3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Dernière réponse
Sujet : Sanctuaire: Un diorama sous Cryengine3
SR3d Gros + 1 pour dire que c'est dommage que tu nous quittes comme ça ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SR3d Gros + 1 pour dire que c'est dommage que tu nous quittes comme ça ...
-EnzO- Hum, bien dommage tous ça...
Je découvre ton travail et espérais en voir plus... tant pis.
Pi vu que je ne suis pas sur facebook...
Il est tellement rare de trouver un wip en français dans le domaine du jeu vidéo.
Je me permet une question, tu es autodidacte ou tu as suivi une formation ?
En tous cas je rejoint tout le monde pour te dire que ton travail est vraiment cool...
Dommage que tu arretes ça ici (je me répete, c'est mon début d'alzeimer...)

Bonne continuation ;)
corderoch Trop dommage !! ils sont toujours trop bien tes wip :(
ptitbiscuit Attention dromeo.
Ce que je te repproche n'est pas du tout d'avoir fait une texture qui tile dans zbrush.  
Je serai le lus grand des connard si c'était le cas.

Non ce que je te repproche c'est d'avoir fait une texture de roche qui etait dans l'idée identique à ce que javais fait et donc de le présenter de la meme maniere.

Tu comprends bien que après si on postules un jour a une meme offre d'emploi, ca decridibilise mon travail.

Pour ce qui est des walkthtouh dans udk, certes se sont des tous des walthrough et mon diorama en sera un aussi
Mais ils ont chacun des univers différents. Du coup c'est un autre travail.

Enfin bref..
Moi aussi je trouve ca dommage climber
Mais bon je me rend compte que trop en montrer peut parfois jouer contre nous sur le net.... =/

Bref ce wip na plus rien d'un wip.... Si un admin passe dans le coin, je penses qu'il peut le supprimer pour pas poluer le site :)
dromeo

Citation :

Tu peux y découvrir des techniques particulières propres à chaque personnes

wip c'est ça .on apprend même si ce n'est pas aussi détaillé qu'un tuto, mais je n'ai pas copié parce que sinon le premier qui a modélisé les rocher doit se dire, mais ils m'ont pompé . Et je n'ai pas utilisé la même méthode pour arriver aux résultats finals.
A quoi ça sert de faire des WIP si ce n'est pas pour communiquer sont savoir. Ou c'est juste pour frimer devant les autres ?

c'est dommages  pour une fois qu'il y avait un bon sujet en français.  

il reste les sites US pour apprendre la même chose .
Ce serait bien qu'on est ce genre de site en France  
http://eat3d.com/training_videos
http://www.thegnomonworkshop.com/

climber Je ne suis pas d'accord, un wip n'est pas un tuto.. Tu peux y découvrir des techniques particulières propres à chaque personnes mais en aucun cas (selon moi évidemment) pomper l'esthétique du sujet... Ca me rappelle un exercice de dessin que l'on a eu à faire en cours cette semaine. Il fallait refaire au crayon de couleurs un tableau qui représentait un paysage de campagne. Nous sommes un peu moins de 30  dans la classe et bien il n'y avait aucun dessin ou traitement graphique identique. Pourtant, nous sommes tous partis de la même référence. Là c'est pareil, bien sur que vous partez de la meme ref, un desert reste un desert, mais il y a des milliers de façons différentes de représenter ce desert.

Spoiler :

Petit HS désolé mais il faut arrêter de croire que tout les étudiants d'écoles de 3D sont des petits fils de riches. Il y en a un paquet qui font des prêts et qui se retrouvent à la fin de leurs cursus à commencer leur "vie" en remboursant tout les mois ce ****** de prêt de 25 000€...

Enfin c'est dommage :/

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2014 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space