| |  |
| Dellion | Bonjour tout le monde!! voila, j'aurais bien besoin d'un super coup de main...
Pour commencer je me suis mis a Zbrush fin de semaine dernière. Oui sa ne fait donc pas bien longtemps! ^^ j'ai progressé à coup de tuto et de fausses manip (plus fréquentes que les tutos d'ailleurs!) et même si je ne sais pas exactement toujours ce que je fait, je commence à faire des choses qui ressemblent plus ou moins à ce que je veut. J'aurais d'ailleurs pas mal de questions, mais la n'est pas le sujet pour l'instant.
Donc à priori jusque la, tout va bien.
MAIS, j'ai découvert que l'on pouvait faire imprimer ces créations. C'est la que sa se gâte!
Je suis un joueur de warhammer, et même sans cela j'aime créer et peindre. Pouvoir éditer ma propre fig', le concept était jsute génial. Donc j'ai passé une nuit blanche à essayer de sortir un truc sous Zbrush.
A peu près satisfait de ce que j'ai fait, je l'ai envoyé à "l'imprimeur". Mais voila... Il semblerait que mon projet ait un problème et que le dit problème soit "unfixable"...
J'ai passé les deux derniers jours (ou plutôt mes deux dernières nuits...) à chercher comme remédier à cela.
donc plutôt que vous rendre fou avec mes explications des néophyte, je vous ait fait une série de capture d'écran pour illustrer tout cela.
donc, déja, la bête.
voila ce qu'ils me répondent pour justifier le fait ue je l'ai dans l'os:
j'ai pas baissé les bras tout de suite. J'avais téléchargé Meshlab et netffab. J'y connais absolument rien, encore une fois, mais j'ai suivit tout un tat de directive, de conseil, de didactitiel trouvé a droite a gauche...
A la suite de quoi j'ai pu obtenir ceci:
Il me semble que c'est mieu, mais sa passe toujours pas. Voila les principal manip' que j'ai faite:
Meshlab: (je ne suis même pas sûr en l’occurrence que cette manip est un impact sur mon prb...)
et avec netffab:
Ne soyons pas tout a fait défaitiste, sur mes innombrables essais j'ai réussi a en faire passer un!... qui fait 5 mm. J'avais pas fait attention, mais bon, lui pour une obscure raison à été accepté. Ceci dit, même sans parler de warhammer qui demande une fig' entre 25 et 35 mm pour être crédible, je sais pas se que ej ferais d'un truc de 0.5 cm.... ^^
Voila, je vous ai donné un max d'éléments, j'espère vraiment que l'un d'entre vous aura le géni de trouver la slution et de me dire "mais t'es nul! en fait il sufit de............."
Moi, j'ai fait tout mon possible du haut de mes une semaine d'expérience. N'oublions pas que dans l'affaire, j'essai quand même de réparer un problème que je ne comprend même pas!!
merci de votre attention! |
dromeo
| je pense que tu devrais attendre aux moins 1 ans avant de faire imprimer tes objet ,que tu et plus de pratique ,tu vas perdre de l'argent ---------------
http://bourdaolivier.blogspot.com/
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| "mais t'es nul! en fait il sufit de..."
mettre des images lisibles, histoire qu'on comprenne le problème
|
| |
| | |