| |  |
| Jinz | Reprise du message précédent : c'est bon a savoir.. |
now Team 3DVF | ha ba wala! ....donc plus d'excuses  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Jinz | si j'ai encore une excuse il n'y a pas de demo de zb4 r2 |
now Team 3DVF | non mais t'en a une pour le 4....fais déjà tes premières armes avec ça...
bon et au prix du soft avec les mises à jour gratos ad eternam...là encore l'excuse est limite/limite  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Jinz | oui oui c'est vrai
mais comme j'ai renonce au graphisme ( en tant que "pro" ) je ne me vois pas acheter un soft de sculpt just for fun, meme si il est excellent.
je viens de passer a blender pour cette raison.
Bref je vais dl la demo ce sera toujours ca .
Si tu as un site avec des tutos de base (du style les comandes avec raccourcis clavier etc etc ) zb je prend.
|
Skyrick 3démoniaque
| Perso j'ai du bon tuto mais payant à te proposer : chez Elephorm et bientot (j'espere) chez FormaCD avec en bonus une review des nouveautés de la R2 parait-il  Message édité par Skyrick le 25-09-2011 à 12:02:56 ---------------
LE mulot • Dominance War IV • Ancien site • Nouveau site (wip)
|
nepheast | hum .. sans parler de tutos payant, rien que sur le site pixologic, il y a un paquet de vidéos en flash qui couvre l'ensemble des fonctions, ensuite sur Zbcentral il y a de bon topic pour aller encore plus loin. Il y a aussi les vidéos de Lecaramel sur polyscult.. (5 ou 7 euros pour un accès illimité) S'te vieille pub ..bon j'arrête. |
Skyrick 3démoniaque
| Bien évidement que y'a notre Totyo national !
Je suis moi même abonné, et encore bravo pour la dernière session, c'était une fois de plus passionnant !
Je cours de ce pas la télécharger d'ailleurs ^^ ---------------
LE mulot • Dominance War IV • Ancien site • Nouveau site (wip)
|
heiilong
| ouaip c etait bien, mais bon je suis arrivé a la fin du dynamesh j'avais les boules. De pétanque, je précise. |
| |
| | |