1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus john difoo​l | Salut à tous!!!
Voila, je débute sur zbrush, et je me pose une question:
Est il possible de de faire des rotations de l'objet importé dans la fenetre de travail, plus precisement, je n'arrive pas à travailler mon model 3d avec une autre vue que celle de face. Donc, il met impossible de texturer mon modele entierement.
Si oui comment faire svp.
Merci d'avance pour vos réponces!!!!! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
john difoo​l | On est jamais mieux servis que âr soit même^^!!!
Il ne me manque plus k la trouver en fr...
Ps: ta galerie est super, surtout la modelisation de tes visages!!!
++!
|
nepheast | tu risque de chercher longtemp , et de toute façon ZB existe pas en FR donc à quoi bon une doc en fr |
john difoo​l | C bon! j'ai la doc en fr !!! Elle me permettra de mieux comprendre le logiciel et ses subtilités, même si son interfaçe est en anglais!!!
ps: Dommage que se post se soit avéré stérile sa aurais pu être intéressant... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben le truc c'est que clairement une question comme ca n'obtiendra pas de réponse de ceux qui ne conaissent pas le soft, et les autres répondront la même chose que moi .
Et merci pour le compliment sur ma galerie |
jojotonic | c'est sur que zbrush est bien hermetique ,c'est pas facile de comprendre comment il marche au premier abord ,,en fait ton objet est une brosse que tu met en edit pour l'edité ,et si tu t'es plus en edit paf il est collé a la feuille tu peut plus rien faire ,c'est tres naze comme systeme ...contrairement a mudbox qui lui en 3 minutes meme sans la doc t'as compris comment ca marche, la t'as un objet 3d que tu manipule de facon classique |
|