3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Actu. sur 3DVF : Shinjipierre et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tian Shan

n°62866
Couscous D​elight
Posté le 02-03-2012 à 07:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Momopirou : En fait, je veux animer la même scène, mais sans illumination globale.  
Will-dream : comme les cables ne sont pas à la même hauteur, il et normal que la courbure soit décalée du côté le plus bas.  
RolandB : Tu as raison, il est tellement plus facile de produire quelque quand on a une idée qui inspire comme ce bouquin.

Merci encore pour les fleurs, et si j'ai un conseil à vous donner : pour préparer vos scènes de paysages, mettez vous à la photo ! Ca va complètement changer votre façon d'aborder une scène. :)

(Publicité)
n°62876
momopirou
Posté le 02-03-2012 à 13:00:45  profilanswer

moi les fils me font bizarre aussi. tu as raison pour le fait qu'une maison est plus haute.... mais elle est aussi plus loin.
dis toi que la maison au loin est grosso modo 2 fois plus petite que celle qui est près. il devrait donc en être de même pour le fil (une extrémité 2 fois plus petite que l'autre, du à la distance).  
là le fil on dirait qu'il est relié à une maison qui est pile à coté de la première, or en regardant la maison au loin, on vois bien que c'est pas le cas.

n°62887
Leuprochon
Posté le 02-03-2012 à 20:15:44  profilanswer

Perso c'est la grosseur du soleil qui me choque, et un grain beaucoup trop fort.

Maz

---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
n°62939
thomassan
Posté le 04-03-2012 à 18:31:26  profilanswer

Salut, super image!  
C'est marrant j'ai presque le même parcours que toi... 3ds 3.5 en 1998.
Et la lecture des mêmes bouquins, je me suis toujours dis que faire le gritch en 3D serait un challenge intéressant  ;)

n°63022
Couscous D​elight
Posté le 07-03-2012 à 10:57:35  profilanswer

Pour les fils, je comprend voter point de vue, mais si je centre la courbure, c'est encore pire comme effet, j'essaye de trouver le bon compromis.
Pour la taille du soleil, ne pas oublier que c'est sur une autre planète, et d'après le livre, il est d'une taille conséquente.
Ok pour le grain, je vais changer cela.

Merci Thomassan !
Tu peux trouver pas mal d'illus 3D du Gritch, notamment sur le site de Dan Simmons, ou il a pas mal d'illus fait par des fans. http://www.dansimmons.com/art/gallery.htm

n°63040
saudius
Posté le 07-03-2012 à 16:54:43  profilanswer

Salut, l'image rend vraiment bien, très bonne ambiance.
Comment as tu fais pour les montagnes?
bonne continuation

n°63380
Couscous D​elight
Posté le 15-03-2012 à 16:36:17  profilanswer

Saudius :
Merci pour les fleurs !

Les montagnes lointaines sont importées de Bryce (j'ai profité de la version gratuite offerte il y peu, bien que je déteste l'interface de ce programme comme jamais je n'en ai détesté une, une vraie plaie)
Les 2 montagnes qui sont proches sont des surfaces récupérées sur des montagnes faites sous bryce, que j'ai beaucoup retravaillé en "edit poly".
Mais vraiment, bryce est le pire programme que je connaisse, comme son cousin poser d'ailleurs, cette interface sois-disant très "user-frienfly" est une catastrophe, pas productive pour un sou et mal foutue, je la hais !

n°63855
patou2
Posté le 27-03-2012 à 09:52:35  profilanswer

Sympa ton image  ;)  

Message édité par patou2 le 27-03-2012 à 12:07:23

---------------

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2014 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space