| |  |
| Leuprochon | Reprise du message précédent : Erf, tout le monde n'arrive à lire que light lol. Je vais le refaire. On devrait lire : Light Painting, Couvreur, Dec à Fev.
Merci pour la photo.
Pour Corentin je veux bien mais quoi qu'il arrive il y aura toujours une écriture. La c'est un assemblage de 3 photos mais dans les 3 photos y a un truc d'écrit. Enfin, je peux toujorus te montrer une des 3 photos mais sache que j'ai mis des calques de retouche ou d'opacité sur les côtés pour le noir.
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
corentin3D Le chieur de service
| pas de soucis maz ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Leuprochon | Allez, j'ai refais en me détachant de ma lampe torche et en utilisant d'autres sources lumineuses : Bougies. Donc pour le Light Painting c'est une bougie style bougie de chandelle. Pour le Couvreur c'est une bougie petite, le style de bougie ou t'as un sachet de 100 pour 5€ ( au début j'ai essayé de le faire à l'allumette mais ça crame vite et j'ai ai pas beaucoup donc j'ai laissé tombé ). Après le Dec à fev la c'est à nouveau ma lampe torche :
C'est mieux ainsi l'écriture ?
Maz
Pour toi Corentin :
Donc y a la photo brut, ou quand je l'ouvre avec Photoshop, comme c'est du format raw, j'ai tout plein d'option pour la modifier ( dans le making off on voit le menu ). Et l'autre photo ben c'est celle avec toute les modif via le menu que j'ai en ouvrant la photo. ---------------
|
| TANKYOU J'avais même pas cramé que tu étais sur le photo  ---------------
|
Leuprochon | Pas de soucis (;
Et oui, je suis bien et belle sur la photo. Je pourrai pas trop faire autrement ( à moins de me plonger dans le noir ) et je voulais qu'on me voit de toute façon.
Maz ---------------
|
Leuprochon | Allez, une autre photo :
Bon, toujours sur le vélo, thème assez nul mais y a 2000€ à la clé donc si je peux réussir à les avoir ça m'arrangerai. Maz ---------------
|
Artas alias Arto
| Tu devrais retirer les 2 personnages en haut à gauche de l'écran, ils sont sur une zone de l'image tellement sombre qu'on a l'impression qu'il vole. ---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
| Sympa sympa  ---------------
|
Leuprochon | Ouais Artas, pas vraiment faux. Merci (:
Maz ---------------
|
| |