| |  |
| Titouan |  Bonsoir tout le monde,
Je démarre un nouveau projet et je suis certain que vos critiques m'aideront à prendre un recul nécessaire pour pouvoir pousser cette nouvelle illustration aussi loin que je le peux.
Je vais profiter de ce nouveau projet pour m'essayer à Mari sur un projet perso. J'aimerai voir si j'arrive à m'en sortir hors d'un pipeline de production.
Voici le concept de base que j'ai pour le moment.
Tout ceci est encore un peu brouillon. Je cherche à avoir une bonne composition d'image et à inventorier l'ensemble des éléments à modéliser pour la suite avant de me lancer.
Voici ce que j'ai de montrable pour le moment.
J'en montrerai + dès que j'aurai un peu + de temps  Message édité par Titouan le 02-01-2012 à 22:04:02
|
corentin3D Le chieur de service
| Super ça. Bon courage a toi, ca démarre bien. Tu travail sous quoi ? MMMh au pif (ou pas) Maya ? ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Titouan | Oui sous Maya.
Le rendu sera sous Mental Ray, les textures sous Photoshop et Mari.
Merci. J'essayerai de trouver du temps pour alimenter le post  |
def4d
| J'en prends de la graine, flag |
| Très très sympa vraiment, ca peut donner une superbe image ! Tip top le piano également.. ---------------
|
Titouan | Bonsoir bonsoir,
Je vous post un petit WIP histoire de vous montrer l'avancée.
Je m'occupe du coté gauche de la composition le reste est encore à faire. J'essaye d'avoir un bon effet de masse avec les cartons. Les 3 cubes à droite seront surement remplacés par des masques africains.
A suivre.  |
Titouan | Yup,
Petite mise à jour du week end.
Je vais avoir besoin de votre avis. J'aimerai concentrer le focus de l'image sur le vase. Je sais qu'en post prod j'ajouterai surement un vignettage et du DoF mais bon déjà dans la compo j'aimerai accentuer ça. A votre avis ça se sent déjà ou il faut que je le travaille encore ?
 |
| Je comprend pas trop ta démarche ^_^ Tu veux concentrer le regard sur un élément qu'il y a en back, c'est pas trop logique, là il est pas en évidence du tout, donc difficile de ce focaliser dessus. Le premier truc que je vois c'est ton totem a droite, ensuite ta source de lumière, le vase n'est qu'un élément parmi les autres, comme par exemple le livre par terre, ect. C'est également dommage d'avoir fait tout le piano pour n'en voir que 23 % (oui oui a 1% près ) . Chouette chouette chouette en tout cas ! Perso j'aime beaucoup. Edit : Tu vas rajouter d'autres trucs dans ton image ? O_o Message édité par corentin3D le 18-02-2012 à 16:49:04 ---------------
|
| |
| | |