 | |  |
| celiando it's over | je continue de suivre tout ca et je t'avoue etre surpris par ton courage. tu ne baisses pas les bras et la qualité de ton travail ne retombe pas après tout ce temps. j'ai regardé la dernière animatique de la scène 01 et tu as bien amélioré tout ca. (surtout le plan du reveil).
à bientôt pour voir la suite ;-) ---------------
http://www.wix.com/celianpannekoec [...] annekoecke
|
Degivre | +1, ne lache rien quand t'as le potentiel que tu nous montre, préfère tes devoirs à ton projet personnel pour le moment, quand je vois déja tout le boulot que tu as fourni, t'as bien le droit de nous laisser patienter un peu aussi  |
Bencer Cliquer pour éditer... | Merci cheekydubz, celiando et degivre pour vos messages sympas .
Voilà le petit avancement de la soirée: le bus.
Je n'ai modélisé qu'un côté et l'arrière car je pense pas que le reste sera visible. Mais je verrai avec l'animatique de la scène 2 s'il faut éventuellement modéliser l'autre côté ou non.
Cette semaine je pense avoir le temps de faire au moins l'animatique 3D de la scène 2 puisqu'elle est assez courte et il y a peu de plans. Donc si tout va bien je pourrai vous montrer ça bientôt . ---------------
Court-métrage en pré-production -Bad Day-
Version animatique: https://vimeo.com/44514464
Topic: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 3014_1.htm
|
Bencer Cliquer pour éditer... | |
Bencer Cliquer pour éditer... | Merci SR3D.
J'ai fait les changements que tu me proposes: gros plan sur David juste avant le passage du bus et j'ai mis la caméra plus près du trottoir et du muret pour le dernier plan.
Voilà ce que ça donne:
https://vimeo.com/54890656
Je sais pas s'il faudra que je refasse d'autres essais ou non. Pour l'instant je suis assez satisfait de ce 2eme essai.
Vous en pensez quoi? ---------------
Court-métrage en pré-production -Bad Day-
Version animatique: https://vimeo.com/44514464
Topic: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 3014_1.htm
|
tmaes | ça continue bien! (je ne sais rien dire de plus à ce stade) ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Degivre | Salut Bencer ! Tu fais une sacrée avancée, je pense que les conseils d'SR3d étaient au poil, j'ai pas grand chose à rajouter, c'est du beau job ! |
Bencer Cliquer pour éditer... | Merci tmaes, SR3D et Degivre .
Suite à une suggestion de Tynaud sur le blenderclan, j'ai essayé une 3eme version de cette scène:
https://vimeo.com/55123450
Je pense que la phase d'animatic 3D permet de faire différents tests assez rapidement donc j'essaye les suggestions que je trouvent intéressantes.
Ensuite je pense que j'essayerai différentes versions pour l'animatic du court entier et je verrai ce qui marche mieux pour moi dans l'ensemble. ---------------
Court-métrage en pré-production -Bad Day-
Version animatique: https://vimeo.com/44514464
Topic: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 3014_1.htm
|
| |
| | |