15 utilisateurs inconnus 613 | Reprise du message précédent : Sur Dailymotion tu demande a etre diffuseur de "Creative content" et tu pourra poster en HD.
|
(Publicité) |
Nico-POWAA​A | OKy merci pour vimeo, je vais tester ce week-end ( si j'ai assez avancé....) j'ai eu beaucoup de choses à faire cette dernière semaine.... et j'ai à peinse commencer le block Sinon STKZ ( je m'y fais pas à 613 ^^) J'ai fais la demande il y à plus d'une semaine, mais toujours rien eu en retour.... |
613 | Pour moi ça a pris 12 heure.... mais c'est vrai que j'ai pas eu de réponse, j'ai juste eu l' option HD en postant ma video... |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Wouhou ça détail ça détail excellent ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Nico-POWAA​A |
Allez enfin un petit up, après un moment de pause....
Et pour fêter ça, un rendu MR Alors, j'ai seulement commencé le bloc moteur, il y à encore des modif à faire dessus et bien sur à rajouter
 |
Nico-POWAA​A | shkyo a écrit :
Toujours aussi sympa, mais maintenant : des câbles, des câbles !
|
Lol, pour les câbles, je n'ai encore rien fait pour le moment.... Bon allez je me fais chier au taff..... j'ai avancé un tit peu sur ce moteur
qui me gonfle ^^, j'ai encore beaucoup de travail dessus... pas près d'avoir fini voilà l'image
 Message édité par Nico-POWAAA le 31-10-2008 à 15:59:46
|
Nico-POWAA​A | Op une nouvelle mise à jours, j'ai placé les sortie pour l'échappement, et mis en place le dessus du block
Prochaine mise à jours ce week-end
|
tit_rico | ah toi t'es un grand malade!
j'adore les gars qui modélisent tout a la vis près et surtout qd c'est bien propre comme ton travail! c'est trop fort !
continue g hâte de voir la suite! |
|