8 utilisateurs inconnus Nico-POWAA​A |
Hello les gens,
Voilà après un petit mois d'arrêt de 3D de manière personnel, je me relance dans un longgggg WIP ( je ne laisse pas tomber notre dame, elle est en cours de dépliage au moins jusque 2025, de plus je prépare une vidéo 360 )
Pour en revenir à nos mouton,
Je comme ce qui est pour moi LA voiture, rien à voir avec les Ferrari et autres Lamborghini ^^ ^^
Pour commencer je m'attaque à la version la plus récente la DB9 ( pas trouver de blueprint sur la DBS..... )
Ensuite, si j'ai assez de référence je m'attaquerai à l'ancêtre ^^ la DB5
PS : petite précision le wip ne sera pas celui que je finirai le plus vite....., en effet je m'essaye à power nurbs, donc je me farci une version faites en poly et une en nurbs ( rien que pour la carrosserie)..... on verra ce que ça donne......
Voilà les premiers screen

Message édité par Nico-POWAAA le 11-11-2008 à 21:03:42
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé, marrant ton wip, je viens justement de finir la mod d'une aston martin faite maison (même problème que toi, pas moyen de choper des blueprints de DBS ) j'ai repompé un peu chez les vanquish, un peu chez la dbs, et j'ai pondu un truc à mi chemin... faudra que je poste un wip pour les rendus  je vais suivre ce post avec attention (en tous cas tu t'attaques à un gros morceau, les formes des aston sont vraiment pas simples à assimiler) |
toys | hi,
bon choix!
Ou as tu trouver les blueprints du chassis?
j'aurai pensé que tu aurais pris powernurbs pour le chassis et le poly pour la carrosserie.
car ce que tu as fait c'est du booléen.
moi aussi je vais suivre avec attention toutes tes étapes.
en ce moment, je penche plus sur une voiture design qu'une voiture existante
bonne continuation |
Nico-POWAA​A | nobrainnobrain a écrit :
héhé, marrant ton wip, je viens justement de finir la mod d'une aston martin faite maison (même problème que toi, pas moyen de choper des blueprints de DBS )
j'ai repompé un peu chez les vanquish, un peu chez la dbs, et j'ai pondu un truc à mi chemin... faudra que je poste un wip pour les rendus
je vais suivre ce post avec attention (en tous cas tu t'attaques à un gros morceau, les formes des aston sont vraiment pas simples à assimiler)
|
merci j'attends de voir ton WIP pour voir ce que ça donne , ou tu peux poster sur ce topic une image
toys a écrit :
hi,
bon choix!
Ou as tu trouver les blueprints du chassis?
j'aurai pensé que tu aurais pris powernurbs pour le chassis et le poly pour la carrosserie.
car ce que tu as fait c'est du booléen.
moi aussi je vais suivre avec attention toutes tes étapes.
en ce moment, je penche plus sur une voiture design qu'une voiture existante
bonne continuation
|
Merci pour le comm
Alors je n'ai aucun blueprint du châssis, tout est fait à partir de photo trouvé sur le net Pour ce quie st de power nurbs, je ne maitrise pas encore assez pour l'utilsé dans la mod du chassis, je ne comprends pas encore certaine réaction Petite réctification, il n'y à aucune opération booléan tout est modélisé "à la main" je posterai un wire voilà voilÃ
PS : petite précision, pour ce qui est du moteur de rendu, je suis entrain de faire mes comparaison avec mental ray et vray. Ayant laché vray pour mr il y à 2 ans, j'aimerai voir sont évolution, et je me suis rendu compte que question éclairage y à pas à dire il gère bien , j'en chie pour refaire la même choses sur mental ray.....
Les prochains up comprendront normalement des rendu vray et mental ray |
toys | Je pense que l'on ne s'est pas compris.
Cela se voit bien que c'est du poly (sur l'armature du toit)
Mais tu veux t'essayer a faire du nurbs pour la carrosserie (ce qui est bien d'essayer).
personnellement je voyais plus de raisons d'utiliser les booléens nurbs avec le chassis que la carosserie...car pour respecter les continuités courbures ou même tangence, les raccords un peu partout....comment dire ....je penses que tu vas en ch@#&...surtout si tu maitrises et compares la subdiv.
N'en tires pas de conclusions hâtives.
Mais cela serait vraiment intéressant que tu nous montres cette expérience.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tiens, pour te réveiller, vlà un rendu de ma tambouille.... allez, maintenant tu update, et plus vite que ça !
 |
Nico-POWAA​A | LOL merci pour le up bien sympa Sinon j'ai pris du retard à cause de mon taff, je me mets à fond sur le moteur ce week-end Donc up ce week-end dimanche soir au plus tard
Message édité par Nico-POWAAA le 05-09-2008 à 10:08:31
|
Nico-POWAA​A | Plop
Voilà une tite mise à jours....
J'ai commencé le moteur + le début du "rigg" pas grand choses à ce mettre sous la dent pour le moment ^^
Petite vidéo du début du rigg http://youtube.com/watch?v=u-xqZ0-Hwww Message édité par Nico-POWAAA le 07-09-2008 à 21:56:33
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Question con pourquoi autant de détail sur le moteur on le voit pas normalement t'as carrosserie sera en verre. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Nico-POWAA​A | Rack Kendorim a écrit :
Question con pourquoi autant de détail sur le moteur on le voit pas normalement t'as carrosserie sera en verre.
|
J'ai quelques idées d'animation pour la fin du WIP , et c'est une raison pour approfondir un peux le rigg ( qui est de niveau néant chez moi ) |
Xaely | ou alors une vidéo à la mode intro de grid ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
Vadoor | J'en reste sans voix.
C'est pour cela que j'écris.
Vraiment super. Bravo. |
613 | Alors Nico, on trompe la scool Tu mets ton wip sur 3dvf parceque t'en a marre qu'on flood ton topic chez nous Tiens, je vais faire pareil avec mon hot-rod, ca fait longtemps que j'ai pas mis un wip ici...
On va voir si c'est aussi actif qu'au début... |

|