J'ai du mettre l'Ironman de coté pour un projet qui doit être terminé pour début septembre.
Un bullet time : une explosion vient d'avoir lieu dans un petit appart assez ancien, crado à la base et on va se promener à travers la scène.
La modélisation n'est pas encore terminé, loin de la, et certains objets qui sont déja présent sont encore en cours. Idem pour le texturing et l'éclairage.
Et un petit playblast, ici encore le mouvement de cam n'est pas définit :
Voila voila et si vous avez des idée d'objets n'hésiter pas.
Et bien sur CC welcome
Message édité par dydyweaky le 28-03-2013 à 00:25:51
si l'explosion à eu lieu au milieu du tapis est-ce que la télé n'aurait pas du être orientée autrement plus vers l'extérieur?
sinon effectivement le mouvement de la cam est plutôt sympa
Sympa ! Par contre, on veut voir des débris, passer à travers des bouts de verre, de la poussière, de la fumée, faut que la table se craque etc... Je sais que c'est un wip et que ces détails vont sûrement venir, mais je te fais juste une petite liste non exhaustive pour être sûr que t'oublies rien !
Et je ne sais pas si c'est prévu, mais ajouter un ou deux personnages serait un vrai plus aussi à mon avis, ça permettrait de raconter le pourquoi de l'explosion. C'est des mafieux qui mangeaient et qui sont victimes d'un règlement de compte, c'est des mecs qui fabriquaient une bombe et elle leur a pété à la gole, c'est des démineurs qui ont coupé le fil bleu au lieu du rouge, enfin, tu vois l'idée quoi.
Yep peawy c'est prévu tout ça : fumée, débris, mego et cendre de cigarette venant du cendrier et j'en passe. Apres effectivement j'avais pensé à un règlement de compte mais le soucis c'est qu'en charact design et modeling organique je suis une brelle donc je verrais tout ça à la fin. Mais je suis d'accord que ça serait un gros plus
Message édité par dydyweaky le 05-07-2012 à 18:56:22