| |  |
| draad |
Bonjour à tous.
Tout comme HeV, je participe actuellement à un concours 3D. Le but est de représenter un poulette sexy sur un véhicule (taille mini skate, taille maxi moto). Je viens donc vous faire partager l'avancée de mon personage.
 Message édité par draad le 05-02-2010 à 19:20:31 ---------------
Mon site web
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai | Juste pour info regarde les statues des fontaines si t'en a dans ta ville avec un dieu grec les femmes ont pas de soutien gorge.^^
sinon ça peut être rigolo ce thème avec athena. ça va être quoi le véhicule ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
draad | Hihihi, oui je sais bien malheureusement le concour ne tolère aucune nudité donc on adapte
Le vehicule bhe, c'est une surprise  ---------------
Mon site web
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai | ah oki.^^ ben remonte un peu sa tunique alors.^^ la ça fiat bizarre.^^ et puis aussi le visage pour l'instant ça fait vieille. mais c'est peut être qu'une impression éclairage et tout ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
draad | Me revoici avec un joli petit modele lowpoly déplié, il ne me reste plus qu'a texturer
 ---------------
Mon site web
|
draad | He voici un turnaround texturé
Message édité par draad le 22-11-2009 à 02:33:17 ---------------
Mon site web
|
draad | Me revoici avec un nouveau modèle.
C'est toujours a l'état de Wip bien sur, les mains et les pieds n'ont pas été travaillées ou tres peu, et il reste des rectifications à faire.
Je pense l'allonger sur un sofa et peut-etre faire une scene avec d'autres persos ou just un decors.
 ---------------
Mon site web
|
| |
| | |