1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus Big guns | Bon voil'a, c'est le tout début, mais je le partage avec vous en premier les autres forum se seras plus tard un peu .
Donc un montage du sourire.. et l'a, la texture est purement merdique et mal ajuster,c'est juste pour donner un idée parceque si nin sans sourcil et tout c'est moins évident et donc pas encore z-brusher , donc peau lisse dans le visage et tout.. ce n'est que le début, dite moi qu'elle forme de sourire vous préférez, la différence est minime mais l'a... pis si vous voyez de quoi qui merde dite l'A
Pour le crops, j'ai juste fais un dernier rendu ou je suis rendu, avec les pieds et les mains que je vais bientot ajuster, j'ai encore quelques corrections de volumes a faire sur le corps(car c'est le plus important) et ensuite hop.. je vais le mudboxer puis z-brusher je crois, je vais essayer le worflow de pitiwazou, vais voir comment ca vas aller.
bon, en fin de semaine je devrais commencer ca le mudboxage..
 Message édité par Big guns le 31-10-2008 à 09:45:31
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
Serialsine​r | Salut Big guns,
Merci de nous faire partager ton nouveau perso en exclusivité . Pour ma part je préfère aussi le sourire 2.
Excellent début en tout cas même si je ne le reconnais pas encore tout à fait car tu commences à peine. J'ai rencontré Shawn il y a quelques années, il est vraiment impressionnant.
J'attends la suite avec impatience.
++ ---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/
--
WIP Mike tyson : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1593_1.htm
|
peawy | Euh... J'vais p'têt passer pour une tanche, mais bien que je n'ai jamais été particulièrement doué au jeu des différences, pour moi le 1 et le 2 sont absolument identiques... C'est moi ou c'est mes yeux ?
Sinon, le sourire fait assez naturel, pas de prob. Après, une photo de la réf aiderait peut-être ceux qui ne connaissent pas le gars.
En dehors de ça, pas grand chose à souligner à ce stade. ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin, c'est vrai que c'est pas flag, mais y a une différence qui se joue à un poil de cul
j'avoue aussi que j'ai mis pas mal de temps avant de percevoir la différence
en fait, moi c'est son cou qui me dérange (on dirait un tronc d'arbre), mais comme c'est un bodybuilder, ça m'étonnerai qu'à moitié qu'il soit vraiment comme ça  |
flw | Je trouve le 2 beaucoup plus subtile (et ça joue énormément dans ce genre de compo) .
Sinon, ben... hâte de voir la suite  |
Big guns | Pour le coup, faut voir les refs(a droite),c'est pas de ma faute si il a un gros coup et une fois sculpter, ca vas faire plus coup que poteau.
Bon, pour les volumes, je crois que c'Est bon, au pire je vais les retweaker un peu au final si jamais je vois de quoi, rien m'empeche de faire le displacement a présent. En passant, j'ai du découper le mesh en deux partie car si non j'avais pas assez de poly pour faire tout les détails que je veux, donc couper ou il y a le maillot, ca parairt pas
Voil'a ca que ca donne... le fun vas commencer l'a
 Message édité par Big guns le 29-09-2008 à 22:20:48
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | mm pas brusher il marche bien ! mode: "hasshole"_ON _
l'aurait pas un ptit coté gay la sans vouloir mettre les pied dans le plat ? ( desolé je sors ; je sais , mais les ptites paillettes dorées et cette eclat dans les yeux , ca m'as intrigé ! le ptit sourire , tt y est la , )
nan, mais , la light est super cool , c'est ptre du au coté lutré de la bete pour la parade photo bonne continuation
kad
---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | m@lonet a écrit :
l'aurait pas un ptit coté gay la sans vouloir mettre les pied dans le plat ?
|
c'est le slip qui fait ça  |
m@lonet vous transforme ! ! ! | mouarf ; nan , je suis stupid , mais kler que c'est deja tres bien partie , et encore bonne continuation ---------------
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | tres bon les dents : ! ca me chocais mm pas avant ! et sinon , ben par soucis de realisme , faut la mettre l'alliance ! ! comme ca au moin , c'est reglé ! ^^ bonne continuation , hate de voir le painting ! ---------------
|
stuzzi | Pas mal,j'ai hate de voir la suite
Deja je suis convaincu par les dents!
|
|