| |  |
| invisio | Reprise du message précédent : En sus de tout ce qui a été dit: Tu n'as visiblement pas respecté ton gamma de sortie (image grise et trop claire) dans vray. tes textures sont à travailler. regarde une photo d'immobilier, jamais des fenetres ne sortent grises comme ça: Dans une vue de jour, une fenetre renvoie du noir s'il elle ne reflette rien, et du blanc en cas de reflets à 100%. ton cadrage et discutable et in-interressant. Colle une fuyante, qu'il se passe quelque chose sur ta pers, choisit clairement entre une point de vue haut, un bas ou à hauteur d'homme. Il faut qu'il corresponde à quelque chose. Vire ce nuage qui est mal placé ,on sent que les arbres sont là pour masquer du vide de part et d'autre de l'image. Quand au photoshop....commence par refaire ton rendu et on verra tout ce qu'il faut changer. Bon courage Message édité par invisio le 08-06-2012 à 16:24:09
|
zool261180 | metanaphase, je vais regarder ton tuto |
zool261180 | invisio, je prendsnote de tes remarques, merci à vous! |
jacky carlingue | Y'a du progrès...
Perso j'enlèverai le piéton coupé en 2 à droite de l'image.
Un autre truc me semble peu réaliste: tous les balcons sont pourvus de personnages. Je comprends bien que l'idée c'est de donner un sentiment de bien être mais là, je trouve que c'est un peu chargé...
Enfin, je rajouterai un véhicule à moins qu'il ne s'agisse d'un quartier piétonnier. Ce qui expliquerait la profusion de "pédibus-jambus"
Bonne continuation.
JC
Bonne continuation.
JC Message édité par jacky carlingue le 09-06-2012 à 10:30:58
|
zool261180 | merci jacky, pour la bagnole, je suis en carence de voiture à découper, elles n'ont pas la bonne orientation, même pour le soleil |
bibiche | Il y a de l'amélioration, mais la demoiselle à gauche, me semble un peu petite. Pour les voiture j'ai un truc. Je prend des voiture dans la bibliotheque (libre de droit) de Sketchup et je l'exporte, via 3DS vers Cinema 4D. Cela marche plutôt bien.
|
RolandB En cours de réalisation | |
RolandB En cours de réalisation | |
metanaphase | Un truc tout con également!
Si tu as placé ta cam à hauteur d'homme (yeux) et que ta perspective est à 2 points de fuite (tu regardes l'horizon) alors tous les yeux de tes persos sont sur la ligne d'horizon! Tu ne tromperas donc pas sur leur taille! (sauf si se sont des enfants ;-)
Ton image : en admettant que la ligne bleu est ton horizon, j'ai agrandi et diminué certains personnages
 Message édité par metanaphase le 11-06-2012 à 17:58:26 ---------------
http://metanamorphose.wix.com/archviz
|
| |
| | |