3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

M1M1NE Work In Progress : -EnzO-, jinz Actu. sur 3DVF : pitiwazou, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox 360 - Class-A - Icem Surf.

n°55873
Mickou14
Posté le 15-06-2011 à 21:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, et léger galbe de 0.1 sur le chanfrein, moi je ne pense pas que ce soit un problème de modélisation ni même de rendu, surement un mauvais choix de
vue, trop zoomé, et mauvais angle, car sous d'autres vues le rayon se comporte bien, mais je veux bien avouer que c'est assez choquant tout de même sur l'image en question.

autre anlgle:

http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/47749/1.jpg

il faut relativiser, sur les vues de loin le rayons est à peine perceptible !

[Climber]: En tout cas rayon ou pas rayon c'est quand même du bon boulot
Merci bien :)

Message édité par Mickou14 le 15-06-2011 à 21:38:08
(Publicité)
n°55887
Dp3D
Passionnellement Design...
Posté le 15-06-2011 à 23:20:42  profilanswer

Bon et dans tout ca!!! Et mon effet de granule là didja!!! :) Aller c'est terrible quand même je trouve.

---------------
YoP!!
n°55905
elguito
Cliquer pour éditer...
Posté le 16-06-2011 à 10:30:23  profilanswer

@Dp3D: le terme plus approprié est le grain ou grainage d'une pièce plastique. (les granules quant à eux pourraient être les petits morceaux de plastiques qui se font fondre et injecter sous pression dans le moule qui à la forme de la pièce).

@Krozn: encore une remise sur le chemin???  :D  
Je n'ai utilisé catia V4 qu'un mois, en fait un autocad amélioré ressemblant à du euclid: softs non concus et pensés paramétrable.
Bref du perds du temps car y'a l'temps, mais dès le début j'avais choisi d'officier sur ProE (le seul vrais soft paramétrable !!!!), j'arrête là sinon je risque de dire que V5 est de la M...e

@Mickou14: tu utilises icem professionnellement, ou en dandis (ce qui m'étonnerais quand même :D)?

n°55922
Dp3D
Passionnellement Design...
Posté le 16-06-2011 à 17:04:29  profilanswer

+1 elguido!

---------------
YoP!!
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space