| |  |
| Mickou14 | Reprise du message précédent : oui, et léger galbe de 0.1 sur le chanfrein, moi je ne pense pas que ce soit un problème de modélisation ni même de rendu, surement un mauvais choix de vue, trop zoomé, et mauvais angle, car sous d'autres vues le rayon se comporte bien, mais je veux bien avouer que c'est assez choquant tout de même sur l'image en question. autre anlgle: http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/47749/1.jpg il faut relativiser, sur les vues de loin le rayons est à peine perceptible ! [Climber]: En tout cas rayon ou pas rayon c'est quand même du bon boulot Merci bien  Message édité par Mickou14 le 15-06-2011 à 21:38:08
|
Dp3D Passionnellement Design... | Bon et dans tout ca!!! Et mon effet de granule là didja!!! Aller c'est terrible quand même je trouve. ---------------
YoP!!
|
elguito Cliquer pour éditer... | @Dp3D: le terme plus approprié est le grain ou grainage d'une pièce plastique. (les granules quant à eux pourraient être les petits morceaux de plastiques qui se font fondre et injecter sous pression dans le moule qui à la forme de la pièce).
@Krozn: encore une remise sur le chemin??? Je n'ai utilisé catia V4 qu'un mois, en fait un autocad amélioré ressemblant à du euclid: softs non concus et pensés paramétrable.
Bref du perds du temps car y'a l'temps, mais dès le début j'avais choisi d'officier sur ProE (le seul vrais soft paramétrable !!!!), j'arrête là sinon je risque de dire que V5 est de la M...e
@Mickou14: tu utilises icem professionnellement, ou en dandis (ce qui m'étonnerais quand même )?
|
Dp3D Passionnellement Design... | +1 elguido! ---------------
YoP!!
|
| |
| | |