3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Unity 3D] Visite virtuelle: l'Ecotron

n°64689
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum
Posté le 21-04-2012 à 10:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très sympa oui, joli taf :)

@Anko: Unity est à découvrir franchement, pour avoir essayé d'autres, je peux te dire que c'est le plus accessible grâce à son excellent système de script...

J'ai réalisé ma première ballade virtuelle en moins d'une semaine dessus, prise en main du soft, modélisation, animations diverses des portes et textures comprises... ;)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°64707
mork_
Posté le 21-04-2012 à 18:43:09  profilanswer

Merci pour vos retour positifs.

Les portes rouges sont de toute façon à refaire: les poignées ont trop de polygones et il faut faire leurs UVs.

---------------
Maquettes virtuelles
n°64885
YAC
Dick Tâteur
Posté le 28-04-2012 à 19:34:53  profilanswer

C'est long à apprendre Unity ? ou se tourner vers UDK ?

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
n°64919
mork_
Posté le 30-04-2012 à 13:20:26  profilanswer

Long? Ca dépend de tes capacités d'apprentissage. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est accessible et dispose d'une bonne communauté ce qui permet de trouver des tutos sans problèmes.

Pour la comparaison avec UDK, je n'ai pas utilisé ce dernier récemment donc je ne peux pas vraiment les comparer. Je sais que dans les grandes lignes, ils ont des philosophie un peu différente mais j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de plus en plus: Le moteur graphique de Unity s'améliore de façon notable et j’entends parler d'export sur tablettes pour l'UDK.

En tout cas, une qualité qu'ils ont les deux c'est d'exister en version gratuite, donc à toi de te lancer dessus et de voir lequel te convient.

---------------
Maquettes virtuelles
n°66221
Aerouant
Posté le 05-07-2012 à 08:57:24  profilanswer

Sympa ton projet !
Comment tu t'y prends pour le rendu? des textures directement dans unity et tu utilises le lightmapping ou tu bake sur max (ou un autre soft) ?

---------------
W.I.P. : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 3069_1.htm   &   http://www.unity3d-france.com/unit [...] =12&t=4679
n°66222
peawy
Posté le 05-07-2012 à 09:10:18  profilanswer

C'est vraiment chouette et ça donne envie de se faire plein d'environnements pour se promener dedans !
Et quand même, ouah, le boulot :ouch:  
Pour info, si tu veux du feedback sur les diverses machines, sur un core 2 duo 2.66Ghz, avec une Geforce 8400GS et dans firefox, ça tourne impeccable.

n°66223
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:28:36  answer

Salut Bon travail.  
Les couleurs vivent me font penser a Mirror's Edge :)

n°66228
heiilong
Posté le 05-07-2012 à 10:30:09  profilanswer

ou zelda

n°70021
jissey
Posté le 13-11-2012 à 09:33:39  profilanswer

Bonjours,  
Je tombe sur ce post. Je cherchais justement comment faire de telle visites.
Alors, je vais poser mes question : Tes objets sont créés directement avec unity ou il s'agit d'import à partir d'un autre soft?

Peut-on faire une visite haute définition, ou est-ce ingérable question poids?
toujours avec unity, peut-on faire démonter des objets, rendre transparent une paroi pour voir ce qu'il y a derrière, mettre des raccourci pour se rendre directement à certains points?

Merci d'avance

n°70372
mork_
Posté le 28-11-2012 à 06:47:48  profilanswer

jissey a écrit :

Bonjours,  
Je tombe sur ce post. Je cherchais justement comment faire de telle visites.
Alors, je vais poser mes question : Tes objets sont créés directement avec unity ou il s'agit d'import à partir d'un autre soft?

Non, je les fais avec 3Dsmax. Unity ne permet pas de modéliser, il permet juste de créer des primitives (cube, sphère, plan...)

jissey a écrit :

Peut-on faire une visite haute définition, ou est-ce ingérable question poids?

On peut, si le client a le budget, la machine pour le faire tourner et la connexion pour télécharger.  :D  

En pratique, la limite n'est pas le moteur mais les gens à qui tu destines ton projet.

jissey a écrit :

toujours avec unity, peut-on faire démonter des objets, rendre transparent une paroi pour voir ce qu'il y a derrière, mettre des raccourci pour se rendre directement à certains points?

Merci d'avance

Oui mais ça demande des compétences en programmation en plus des compétences en graphisme pour que ça reste beau (il ne suffit pas de faire disparaitre un objet pour que ce soit convaincant). En clair, faisable? Oui. Facile? Non.

---------------
Maquettes virtuelles
(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space