| |  |
| mikomi Cubiquement carré!
| Reprise du message précédent : Pour les spec : alors là l'esprit d'Oblivion m'a envahie!!!!! vais corriger ça sans problème!
Pour la texture brique, la normale n'est pas assez précise, je vais refaire une passe, tester différents systèmes pour arriver à ce que je veux et repeindre la texture pour qu'elle colle mieux à la normale.
|
derkomai | Les bords paraissent trop cylindrique aussi (et du coup)
sinon... trop mortel ton boulot!. ---------------
Je suis un pea-shooter.
|
mikomi Cubiquement carré!
| Désolée pour l'absence, j'avais des trucs à régler mais me revoilà. j'en ai profité pour commencer l'un des bâtiments les plus complexes : le château. Il sera enchâssé dans la roche, en hauteur comme cela se faisait à l'époque. Du coup j'ai pas mal galérer pour trouver un agencement pour le village et j'ai perdu aussi pas mal de temps avec ça.
Pour le moment j'ai qu'une image, les autres viendront ce soir, notamment des plans plus rapprochés et peut-être la cour intérieur si j'ai fais quelque chose d'ici ce soir!
Bon il flotte, c'est normal, j'ai pas encore posé le sol autour.
j'ai pris comme référence, le chateau de Coucy (pour la structure) et celui de Foix (pour certain détail et surtout pour la motte)
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Bien sympathique ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
jcp54
| salut. Château OO !!! c'est la partie du village que je préfère dans ce type de village de cette époque. sympathique ... ---------------
.
|
Dp3D Passionnellement Design... | Ho ca fait un bail!! Très joli le suivis!  ---------------
YoP!!
|
| ça fait pas si longtemps que ça voyons ohhh...... Perso j'aime aussi les château mais c'est aussi le bâtiment qui est je pense le plus complexe à faire. |
Dp3D Passionnellement Design... | Aller...courage quand tu vois tous les retours ca te motive hein nan? ---------------
YoP!!
|
| C'est clair c'est motivant!! y'a pas de problèmes là dessus. c'est pas tant que ce soit difficile mais c'est juste que c'est long et qu'en ce moment je manque de temps^^ |
| Bon ben voilà la suite. j'ai commencé à faire la cour intérieure du chateau. Il me manque la chapelle, des objets par ci par là pour rendre le tout plus vivant et un ou deux bâtiments collés aux fortifications.
le chateau aura d'autres fortifications mais en bois tout autour avec une deuxième entrée.
Voilou!! |
YAC n'est stupide que la stupidité | On a plus qu'a attendre un Skyrim francais  ---------------
(j'apprends 3DS max , mon but : faire de l'animation et de la post prod)
|
| |
| | |