| |  |
| mikomi Cubiquement carré!
|
Bonjour,
Non je n'ai pas abandonné le village médiéval C'est juste qu'il y a un autre projet qui me tient à coeur. Un simulateur. Oui mais de quoi?
je ne peux pas en parler pour l'instant car il fera à terme l'objet (du moins je le souhaite et j'ai les contacts pour que ça marche) d'une mise sur le marché pour des professionnels bien particuliers. Il ne s'agit pas d'un jeu vidéo si ça peut en rassurer certain. c'est vraiment beaucoup, beaucoup plus petit que ça.
Le contenant : c'est un appartement anodin, avec le couloir de l'immeuble et l'entrée. Comme il s'agit d'un environnement restreint, je peux un peu plus me lâcher sur les triangles. le but étant d'essayer de faire réaliste. Voilou!
maintenant je ne sais pas encore avec quel moteur je vais faire tourner le simulateur : Nova, UDK, Unity... Pour la version démo, j'utiliserai UDK mais après la version commerciale, ça dépendra de leur politique de licence.
(et puis ça va être cool sur mon book pour ma recherche d'emploi^^)
Voilà deux images pour l'instant, un peu faite n'importe comment d'ailleurs (ne pas prendre en compte les murs, ils ne sont pas finalisés encore.

Message édité par mikomi le 18-10-2011 à 00:24:22
|
Skelter fucking with fire | Check ta géométrie avant de l'envoyer dans un moteur parce que ton wire il me fait peur!
---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Craze | clair que ça risque d'y aller les artefacts dans l'UDK là
Essaye d'avoir des topo plus homogènes ---------------
Houdini /!\
|
metanaphase
| Hello,
Ton sujet m'intéresse donc je vais suivre et je m'installe!
Question c'est pour uniquement sur ordi type PC ou tu envisage également sur tablette
---------------
http://www.metanamorphose.blogspot.com/
|
mikomi Cubiquement carré!
| ben disons que je l'ai checké dans marmoset déjà et à part un artefact sur le centre de l'armoire, tout est nickel, par d'artefact autre. mais je vais retoucher certains objets de toute façon et je vais les passer ce soir sous udk pour vérifier (et sous Unity aussi).
c là que je vois que j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine et que c'est (avis personnel bien sûr) plus casse tête que le précalculé.
Plus comme ça?
c pour ça aussi que je poste le wip car j'aimerais éviter les erreurs car c'est vraiment un super projet et je veux pas me viander.
metanaphase: Vu le public visé et les applications, non il ne sera uniquement que pour PC et support qui vont avec (écran géant, cube immersif -pour après ça- etc... lunettes 3D type le z800 etc...) |
| |
| | |