| |  |
| Little_Rey | Sympa!
Je vais suivre, ça m’intéresse beaucoup!
C'est un projet solo, en équipe, pro?
Bon courage! |
Corentin3D Modérateur | Je m'installe aussi ! (bah oui, faites pas les étonnés les autres, genre)
Par contre j'aimerais bien voir un petit wire des assets ? Ca me rappel un petit projet sur DS pour lequel j'avais bosser. C'était chiant...... huhu
Bon courage à toi. ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Corentin3D Modérateur | Salut, Par rapport a tes wires, je pense que tu as encore moyen de bien optimiser ta scène pour allégé le nombre de poly et les foutres dans d'autres trucs pour rajouter du détail a ta scène. ---------------
|
shonan | Après plus d'un ans entre mon premier post et le boulot qui m'a pas vraiment permis de dégager du temps perso, le projet est un peu tombé a l'eau puis a cruellement changé, le jeu a désormais plus de chance de passer sous unity .
L'ambiance et le style graphique quant à lui va changer.
Je suis actuellement dans une phase test à savoir ce que je veux graphiquement .
Pour le moment je vous montre vers quoi je veux partir .
WiP d'un visage que j'ai réalisé il y'a peu pour le jeu .
Je vais aussi essayer de me dégager plus de temps pour bosser sur mon univers .
Ce soir je posterai quelques artworks ...
Je vais définir ici mes envies pour ce jeu :
Un jeu a scrolling horizontal au graphisme proche de ce que l'on peut voir sur du borderland, ou Walking Dead (jeu de chez telltale), XIII . C'est un endlessgame à scoring rapide : tu cours non stop, tu saute, avec un bouton pour éviter les obstacle sur ta route . Tu te plantes , tu recommences . des chunks d’environnements sont générés aléatoirement à la manière d'un puzzle .
|
Corentin3D Modérateur | Ca date... ---------------
|
| |
| | |