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Game_Art

n°51668
ptitbiscui​t
Posté le 15-11-2010 à 18:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit apercu de mon dépliage =)
 
http://img577.imageshack.us/img577/1946/02apercuuv.jpg  
 
http://img441.imageshack.us/img441 [...] hecker.jpg  
 
Je vais maintenant me pencher sur Zbrush histoire de comprendre comment on utilise l'outil crease


---------------
http://floriandesaunay.com/
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n°51681
saroulman
Orb
Posté le 16-11-2010 à 00:46:41  profilanswer
 

ya encore plus simple, tu smooth en décochant "smt' ca subdivise sans smoother, et tu recoche smt vers la subdiv 4-5, 2 coups de polish et ta un basemesh pret.

n°51682
Bolter
Posté le 16-11-2010 à 01:22:29  profilanswer
 

C'est vrai ça marche aussi, mais je me demande si au niveau topologie ça change rien :)


---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
n°51686
ptitbiscui​t
Posté le 16-11-2010 à 10:41:14  profilanswer
 

Je viens de tester ta technique Saroulman! =)
Ca marche niquel!

 

http://img220.imageshack.us/img220/5820/0301e.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/1536/0302s.jpg

 

Par contre ca me confirme que je dois importer mes parties qui doivent être smoothées sans arrêtes (genre les branches de l'arbalete) dans un subtool a part =)

 

Bon je vais pouvoir attaquer la sculpture maintenant!


Message édité par ptitbiscuit le 16-11-2010 à 10:44:15

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http://floriandesaunay.com/
n°51688
Corentin3D
Dieu de la 3D
Posté le 16-11-2010 à 11:10:21  profilanswer
 

Coucou,

 

J'avais zap le wip désolé.
Yep chouette début, je vais voir ce que tu vas faire du sculpt, c'est pas des plus simple, en revanche, tu vas essayer d'aller vers quel style ?


Message édité par Corentin3D le 16-11-2010 à 11:10:45

---------------
Freelance 3D  
www.corentin-bechet.com
 
n°51689
ptitbiscui​t
Posté le 16-11-2010 à 11:23:31  profilanswer
 

Salut Corentin =)
Oui je crois que ca va pas être des plus simples mais je vais prendre mon temps histoire de bien m'habituer au logiciel etc =)
Pour le style, je vais en faire 2
La je m'occupe de faire Une texture de type photoréaliste avec normal map sous Zbrush.
Une fois fini je ferai une texture plus cartoon, peinte à la main et normal sous crazy bump je penses =)
 
Je vais surement faire pas mal d'erreur sur cette arme dans la partie Zbrush mais je suis la pour ré-apprendre je dirai.
Je ne l'avais que très peu utilisé par le passé, exclusivement pour du personnage et sinon je bossais sous Mudbox.
Du coup la ca va etre le choc, la sculpture en hard surface sous Zbrush ^^
 
Je met des images quand j'aurai eu un peu de temps pour avancer mon boulot =)
 
Edit: puisque je bosse sur des armes d'assassin's creed j'en profite pour partager avec vous la nouvelle vidéo bien sympatoche du lancement du mode multi de Brotherhood =)
 

SWF file


 
Perso j'adore ^^


Message édité par ptitbiscuit le 30-01-2011 à 16:43:22

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http://floriandesaunay.com/
n°51690
ptitbiscui​t
Posté le 16-11-2010 à 16:55:21  profilanswer
 

Petite mise à jour avec le sculpt de la poignée.
 
http://img181.imageshack.us/img181/828/0401.jpg
http://img602.imageshack.us/img602/7040/0403.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/2060/0402b.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/9328/0404l.jpg
 
Je me posais une question au passage.
J'ai travaillé avec des calques, un pour le bois et un pour les bandages.
Seulement maintenant quand j'arrete l'enregistrement du calque pour les bandages, je me retrouve avec des taches noires un peu partout sur mon modèle.  :ouch:  
 
Vois avez une idée de ou ca pourrait venir?
Peut être qu'utiliser des calques n'étais pas une très bonne idée =S


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http://floriandesaunay.com/
n°51691
Bolter
Posté le 16-11-2010 à 17:07:40  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends pas enregistrement du calque ? ^o)


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Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
n°51692
ptitbiscui​t
Posté le 16-11-2010 à 17:24:00  profilanswer
 

Bah quand tu crés un calque, il se met en mode "enregistrement"

 

http://img261.imageshack.us/img261/8869/capturetr.jpg

 

Et quand je cliques sur le bouton pour arréter l'enregistrement, voila le résultat x)


Message édité par ptitbiscuit le 16-11-2010 à 17:24:41

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http://floriandesaunay.com/
n°51693
Bolter
Posté le 16-11-2010 à 18:38:35  profilanswer
 

Je sais pas si c'est réellement ton problème et si ce que je vais dire est vrai, mais je crois que tes layers correspondent au niveau de subdiv que t'as bossé. Je suis pas certain mais regarde à ce niveau là. Sinon là comme ça je vois pas...dsl


Message édité par Bolter le 16-11-2010 à 18:39:02

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Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
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n°51694
ptitbiscui​t
Posté le 16-11-2010 à 20:47:15  profilanswer
 

Effectivement il y a un lien avec le niveau de subdiv.
J'ai bossé sur un layer 7 le maximum etant 8.
Une fois que j'arrete l'enregistrement et que je passe au niveau 8, quelque soit mon action (merge de layer, masquer un layer ou autre) ca me fait le meme "bug".
Sinon je n'ai pas le bug
Je vais voir comment régler ca..


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