CHIBIS BOMBA | Jeux vidéo en cours de developpement pour Windows
quijinn
Posté le 02-01-2008 à 14:12:16
Reprise du message précédent : je trouves les épaules et sa région très moles, ça manque de structure. Sinon pareil pour la mâchoir ainsi que pour les lèvres, un peu bizzares... sinon vous êtes à combien de poly pour le perso?
Héhé, bien sympa ce projet. Par contre, il me semble que la partie graphisme va bien plus vite que la partie code, ce qui est toujours sympa pour la "com" mais pour les démos ou les videos... Attention!
Je pense qu'il faut maintenant une grande réflexion sur le moteur: sur quelle machien? PC? PSP? DS? Portabilité? etc...
Bon courage, le projet est très sympa et vos choix graphiques vont faire sortir ce jeu du lot des innombrables clones d'un bomberman...toujours au top du fun !
Zented et moi, nous avons pris note de vos remarque. Je m'occupe d'optimiser le personnage. Pour un personnage, on a un budget de 5.000 polygones. Actuellement, nous sommes à environs 2.000 polygones Pour le personnage il y a actuellement 1 texture de 1024x1024.
Pour le système qui supportera notre jeu, ce sera un PC avec Windows XP/Vista et Xbox360. Pour les détails techniques, faut voir avec Inverse ... moi je n'y connais rien
Aussi, j'ai passé une annonce sur le forum de 3DVF >> http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ser [...] 8587_1.htm <<car il nous faudrait une personne qui sache créer des textures de qualité pour nos models/décors et objets du jeu.
Si vous êtes interressé, faites le moi savoir par email à cet adresse : foxcoon AT hotmail POINT fr
Je vois que le projet commence à prendre forme c'est cool. Perso je trouve quand même qu'ily a une grosse perte en ualité graphique entre le passage de la 2D à la 3D. Meme si c'est du low poly il y aurait peut être moyen de se rapprocher du modèle de base.
Bonne continuation
On va faire en sorte de ne pas avoir trop de perte au niveau de la qualité quand même Avec l'accord de Zented, j'ai optimisé le personnage.
Bon, pour le moment, c'est encore son visage qui pose problème.
Je vais l'arranger pour qu'il ressemble le plus possible au dessin de Deevad.
Après, je ferais le dépliage UVW parce que les UVW de Zented ont sauté quand j'ai modifié le modèle...
Bah ca commence à etre sympatoche ^^ prochaine etape, on la fait gambader avec sa bombe et promis je la fais pas exploser en plein de particules *sifflotte*
Ben je me suis posé la meme question, mais apparemment le mode fantome c'est pour un passage de gameplay, genre quand ton perso a déja pris une bombe, ben tu peux embeter les autres ou chais pas quoi.... j'ai pas tout compris hein... Faut demander a Foxcoon et les autres plus de precision ^^
Lorsque que le joueur perd tout ses points de vie, il meurs.
Mais comme dit Tahiti, il peut revenir indéfiniment en fantôme. (Sauf la dernière minutes ou le combat se continuera entre joueurs vivants)
Il ne peut plus poser de bombes, mais il peut embêter les autre joueurs en les possedant un cours instant, en déplacant les bombes, ou les objets Bonus/Malus. Mais par contre il disparaîtra pour réaparaitre à son point de départ en fantôme.
Ce mode "fantôme" pourra être activé ou désactivé dans les paramètres de la partie.