| |  |
| Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Reprise du message précédent : Très très sympa le hud j'aime beaucoup ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Nickel, vivement la suite ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... Ouai, bah c'est pas gagné !
Verbal Designer
Forum RealFlow francophone
[url=http://www.radikalmoto.com]RadiKalMoto.com - Forum moto s
|
dromeo
| Hum... c'est pas très explicite la façon dont tu t'exprime, Dromeo. Est-ce une question ? Une affirmation ?
Pourrais-tu nous en dire plus sur le "soucis" au niveau du dépliage du Sphynx ?
la texture du sphinx et etirer sur les coter a par sa c'est du bon boulot |
kivao Le son doit-il servir l'image? |
Bonjours à tous, Je suis un compositeur/Sound Designer amateur et j'aimerais participer à l'élaboration du jeux.
Échantillon très lourd pour bien capter la qualité de son (Non dénué de tous défauts pour les oreilles affinées) (Plus de 30 mo):
http://www.megaupload.com/?d=QI2MEKUM Je bosse sous Pro Tools LE, je suis prêt à créer des musiques de haute facture( Instruments de très bonne qualité ) et des bruitages originaux en y consacrant du temps libre. Contact:
nhoffmann@live.fr
Si il y a déjà des compositeurs je peux les compléter, une musique de plus n'est jamais en trop! ^^. Je sais m'adapter à beaucoup de style musicaux. (même l'électro ).
Musicalement. |
ptitbiscuit
| Salut Kivao!
Anko, qui dirige le projet est pas mal occupé en ce moment donc je doute qu'il puisse te répondre tout de suite.
Par contre je peux te dire que l'on a déjà des personnes bossant sur les musiques et les bruitages.
Je lui transmet ton message pour qu'il puisse te répondre plus rapidement ;-) ---------------
http://desaunayflorian.fr/
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Salut Kivao !!
Ta candidature est interressante, mais, je n'ai pas vraiment le temp de m'en occuper tout de suite.
Pourrais-tu patienter jusqu'à la mi-Août ?
Je dois me replonger dans le projet, mais je n'ai pas encore mon pc à porté.
Je te mets dans un coin de ma tête et je te recontacterait en PM en cas.
Merci de ton intérêt pour notre projet ^^
@ pluche !
---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
kivao Le son doit-il servir l'image? | Je peux aider à ma façon (Réaliser le mixage des musiques déjà existante, arranger, créer les sons de l'interface puis créer des musiques supplémentaires. Je me concentre sur la qualité de mes sons, aussi d'après ce que j'ai pu voir le jeu réclame des rythmes un peu rigolos ou tout du moins un peu fun. N'est-ce pas ?
Va pour mi-aout, même si je crois que je serais plus disponible aussi souvent. |
BeatCore | Salut,
Je peux également vous aider. Je suis compositeur depuis quelques années. Je me suis attaqué à beaucoup de styles donc je suis assez polyvalent! J'imagine déjà l'ambiance du jeu. Des musiques plutôt entraînantes à caractère égyptien, oriental, etc...
Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir.
A vous. |
Anko P'tit Raton Laveur
| Désolé pour ceux qui nous proposent des candidatures, c'est sympa de votre part d'avoir autant d'intérêt pour notre projet, mais en ce moment, nous sommes pas mal occupé + quelques soucis de santé... De mon côté, j'ai le poignet droit et le pouce immobilisé donc, c'est pas coton pour bosser sur le pc... Même jouer à la box ça fait mal . . . Mais à l'avenir, si vous souhaitez rejoindre notre équipe, envoyez moi un email ( eric POINT djingarey AROBASE hotmail POINT fr ) ou un message privé... (en précisant toute fois un titre dans le sujet du mail) Actuellement et je pense jusqu'à la fin de l'année 2010 nous n'auront pas besoin de nouvelles personnes dans notre équipe. Des nouvelles de l'équipe sont en préparation, on vous les postera dans quelques jours. Merci de votre patience Message édité par Anko le 19-09-2010 à 17:51:07 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
corentin3D Le chieur de service
| Hello Eric, ah, c'est con pour ton poignet, j'espère que ce n'est pas trop grave ? Sinon oui, des nouvelles seraient la bienvenues. Hâte de voir tout ça.  Message édité par corentin3D le 19-09-2010 à 17:58:17 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |