| |  |
| Anko P'tit Raton Laveur
| Reprise du message précédent : ah ah ! Les programmeurs sont déjà en train de chercher à optimiser le jeu pour XBox. Mais merci pour tes p'tites idées  Pour le p'tits truc tout pourrit qui foirent pas mal de chose, je l'ai connus dans presque toutes les situations (animations / modeling / skin / rig /programmation... lol) Message édité par Anko le 03-03-2010 à 13:27:21 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Ca c'est sur vive la loi de murphy.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
quijinn | Ca ram? comment s'est possible? je veux dire le concept est sympa, mais se sont loin d'être tous les derniers effets... vous avez une texture pour chaque objet? ou vous avez pensez à faire des textures qui tiles et les faire se répèter dans le moteur? pensez a bien choisir la bonne taille pour chaque objets etc |
Anko P'tit Raton Laveur
| Les programmeurs ont trouvé ce qui faisait ramer la console.
C'est le moteur physique qui était trop lourd.
Il se peut que la façon dont il a été codé rende cela plus long à calculer pour la console.
Pour faire ramer une console, c'est pas très compliquer, il suffit de trop solliciter le CPU =) ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
corentin3D Le chieur de service
| Ca avance...., par contre je trouve l'écran trop....... vide =] Il n'y a pas de HUD ? Timer ? Encadré ? ..
... Sinon +1 pour les défauts énoncés ... Très cool en tout cas de voir que ca avance =] Ah, petite question, les Chibis vont parler ? ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Je suis d'accord avec toi Corentin, l'écran est vide, et c'est normal. Il n'y a pas encore 4 chibis jouables, ni de caisses, ni de bombas qui volent dans tous les sens... Et pour cause, tu as pu voir des screenshoots de la version alpha du projet =) Pour le HUD, il est prévus, ne vous inquiétez pas. > Il n'y aura pas de timer pour une raison que je ne peux évoquer > Par contre pour l'encradré, je ne sais pas de quoi tu parles... > Oui, les chibis vont parler, mais ils parleront... Chibis ! Message édité par Anko le 03-03-2010 à 21:47:02 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
corentin3D Le chieur de service
| Un encadré qui détoure l'intérieur de l'écran. (voir notre écran pour le projet GBA , avec HUD, Timer et encadré). Enfin, c'est pas obligé hein, mais ca fait toujours mieux je pense..
---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Ouf!! Ah oui !!
Ben, alors, non, il n'y aura pas d'encadré.
Je trouve que ça bouffe de la place pour pas grand chose et ça réduit la taille de l'arène de combat ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
re2d
| Anko a écrit :
Ouf!! Ah oui !!
Ben, alors, non, il n'y aura pas d'encadré.
Je trouve que ça bouffe de la place pour pas grand chose et ça réduit la taille de l'arène de combat
|
+1 Full screen powa!
---------------
http://re2d.carbonmade.com/
|
2pass Critiques, clef de la réussite | snifffff à plus de news... j'adore ce projet ^^
Des news Des news Des news .. beau boulot en tout cas sa fait plaisir continuez comme sa, j'ai hâte de voir la suite! ---------------
2pass, 3D modeling, mapping et Web
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Chomp les gens ! Nous continuons de progresser à p'tits pas sur le projet Nous avons eu une grande discussion et nous avons prit la décision de diviser le nombre de niveau par deux et de réduire aussi le nombre de chibis jouable. Les raisons qui nous ont poussé à prendre cette terrible décision sont le temps de développement du projet et le reste des éléments 3D à produire. Du côté des programmeur ça avance, mais du côté des graphistes 2D/3D, nous avions encore beaucoup de travail. En divisant par deux le nombre d'arènes jouables, nous pouvons utiliser le temps qu'il nous reste pour peaufiner les niveaux et ajouter de nouveaux éléments 3D. Nous avons fais un choix parmi les niveaux qui seront supprimés, de ceux que vous connaissez déjà, il y a Cristaux En Forêt, La Mare Aux Champignon et La Baie Des Pirates. Toutes fois, les éléments déjà modélisés ne sont pas perdu parce que nous les réutilisons pour les arènes restantes. Du côté des chibis, les chibis que vous connaissez ne seront pas supprimés Les chibis qui ne sont pas encore modélisés, ne le seront pas. Mais nous gardons leur précieuses sources sous le coude. En vue d'une nouvelle version . . . Voilà, c'est le grand changement qu'il y a eu cette semaine. Merci pour vos encouragements !
Message édité par Anko le 31-03-2010 à 17:43:30 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |