| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent :
Citation :
C'est sûr qu'ayant lu que tu développais aussi un bomberman-like, j'ai fais un bond en arrière !
Ça c'est mon avis personnel et pas celle de l'équipe ! (et je n'ai pas à me justifier !)
|
Pas de soucis, ca peut être compréhensible, meuh bon Bah après je te demande pas de te justifier juste que je trouve couyon le fait que tu te méfie de moi alors qu'il n'y a absolument rien a craindre ^^ ne t'en fais pas =] Après pour ce qui est de ne pas tout dévoiler pour l'instant, pas de soucis, c'est compréhensible ^^' Enfin, encore une fois bon courage pour la suite, tu nous tiens au jus  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Xaely | Euh, coon, je confirme pour avoir vu des vidéos de leur jeu, c'est deux jeux absolument totalement mega surement différent.
Vraiment rien à voir =)
S'ils ont copié quelque chose sur nous...je vois pas vraiment quoi. |
corentin3D Le chieur de service
| Bah le truc c'est qu'on a rien copié, a quoi ca rimerais ? =] Message édité par corentin3D le 03-11-2009 à 18:24:29 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Chomps les gens ! Voici Iroki !
 Il a été texturé par Singaii qui à fait un travail remarquable ! Avec celui là, cela nous fait 6 chibis de fais ! Des vidéos avec ce p'tit Chibis seront bientôt posté sur Vimeo ^^ Message édité par Anko le 03-11-2009 à 19:18:47 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
holig Cherche boulot ;)
| Yep je le trouve vraiment reussis! J'aime particulierement sa texture sa fait trés "frais" Continuer comme ça les gars votre projet est en or! Message édité par holig le 03-11-2009 à 20:17:25 ---------------
Mon site http://www.holig-graphik.com/
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Excellent, comme le reste, par contre j'ai la bouche qui bave... vivement la beta !  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... Ouai, bah c'est pas gagné !
Verbal Designer
Forum RealFlow francophone
[url=http://www.radikalmoto.com]RadiKalMoto.com - Forum moto s
|
flappy | A quand un vilain chibi méga-boss ? Un chibi un peu plus méchant que tout les autres
Non franchement, il ont tous une bonne bouille et c'est vrai que celui ci pencherait pour être mon favori...
NB : Ayant relu l'intégral d'Akira, vos "ghost" ont un petit air des "enfants-cobayes". C'est le blanc qui doit faire çà, ou ma totale régression en enfance lié à cette BD.
Bonne suite Message édité par flappy le 04-11-2009 à 09:43:32
|
Bolter
| Moi ça me fait plus penser aux ghost de gotrunk dans DBZ contre boubou . Mais bon on invente plus rien aujourd'hui.. |
Anko P'tit Raton Laveur
| Erf! Bolter à raison sur un point : On est bien partit de la forme des fantôme de Gotrunk dans DBZ flappy, il y aura bien un vilain chibis...
Merci pour vos encouragements ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
2pass Critiques, clef de la réussite | Bonjour a tous !!!!
votre projet est tout simplement génial!
le faite de vous réunir a 16 si j'ai bien tout comprit, c tout simplement génial!
chacun sa spécialité et on dirai que tout le monde est là ^^.
l'idée est bonne, les résultats sont vraiment beaux, votre projet a de l'avenir. ^^ le travail du niveau de la mare est superbe avec peux de polygones, c jolie. l'animation et les personnages en générale sont très réussis. je suis d'accord sur un point avec un des "post" la typo 'logo' a besoin d'un geste de fantaisie a mon goût.
Je rêve que cela m'arrive un jour, je rêve de faire parti d'un projet intéressant comme le votre. Je fait du 3D depuis 3 ans maintenant et j'ai tout appris tout seul. Mais, être seul c'est pas toujours sympa et on stagne un peut ^^. Je pose donc ma candidature auprès de votre formidable équipe. Je ne suis pas expert en la matière biensur mais passionné comme peut de gens le son ^^. Faire partie d'une tel équipe m'apportera énormément j'en suis sur!. et je pense pouvoir apporter aussi!!!.
bon courage en tout cas et que ce projet prenne vie.
cordialement
---------------
2pass, 3D modeling, mapping et Web
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Bonjour à tous !
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer :
Notre programmeur actuel n'a plus de temps à consacrer au projet.
Nous nous retrouvons donc sans programmeur et l'avenir de notre projet semble compromis.
Vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'ai lancé une campagne de recrutement de programmeurs 3D sur ce forum et sur d'autres.
Si vous connaissez des personnes suceptibles de remplir ce rôle pourriez-vous leur en parler ?
Si vous connaissez d'autres forum de programmeurs pouvez-vous me communiquer les url ?
Merci Malgrès celà, notre équipe continue de développer ce p'tit projet 2pass, merci de ta proposition, mais pour le moment, nous n'avons pas besoin d'autres modeleurs 3D.
Si on vient à manquer de bras, je penserais à toi.
Merci d'avoir répondu à l'annonce !
Nous n'avons plus besoin de programmeurs pour le moment. Message édité par Anko le 12-02-2010 à 02:03:49 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |