3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : tatoo Actu. sur 3DVF : julien3d et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

CHIBIS BOMBA | Jeux vidéo en cours de developpement pour Windows

n°41985
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 16-10-2009 à 22:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mince.. bon bah tant pis.

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
(Publicité)
n°42491
Anko
P'tit Raton Laveur
Posté le 02-11-2009 à 16:00:50  profilanswer

Kikoo les gens !!  [:foxcoon:21]

Voici le niveau 4 terminé !
http://foxcoon.free.fr/ChibisBomba/WIP/CristauxEnForet_R07.jpg

Message édité par Anko le 02-11-2009 à 16:01:52

---------------
[:foxcoon]
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
n°42492
guadzou
ca se prononce gwad ...
Posté le 02-11-2009 à 16:09:27  profilanswer

Je suis bien fan de ce projet ^^ , j adore particulièrement les perso skull.  
bravo

n°42493
climber

Posté le 02-11-2009 à 16:29:35  profilanswer

Moi j'en suis dingue :D et j'aime particulièrement ce niveau!  
Bravo à vous tous!
:)

---------------
NOUVEAU SITE !  http://www.oureas.fr
Photo de Paris: http://www.florian-aupetit.paspartout.com
n°42498
Bolter

Posté le 02-11-2009 à 18:45:41  profilanswer

Je sais pas si c'est voulu ou c'est moi qui déraille... mais sur tous vos levels ben j'ai l'impression que la surface de jeu est relativement petite par rapport aux décors autour. Ou alors les persos que vous placez dedans pour les rendus ne sont pas à l'échelle :)
A voir...

n°42499
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 02-11-2009 à 18:56:10  profilanswer

Par contre j'ai une question, tu as un environnement c'est bien, tu as des personnages c'est bien.. mais que devront faire les personnages dans l'environnement ? Il y a un bût ? Il devront faire une quette ? Chercher un trésor ? Ce balancer des bombes et ce tuer ? Il y aura des pièges pour pimenter tout ça ? =]
Autre chose, pour l'instant ( si je me trompe dit le moi ) on ne vois que des rendus max, pourrions nous voir des screenshots ingame ? =]

---------------
n°42513
Anko
P'tit Raton Laveur
Posté le 03-11-2009 à 07:11:38  profilanswer

Pour ce qui est de la taille des chibis, on le verra InGame.
Pour le moment c'est arbitraire...
On verra la vitesse de déplacement et le rendu à l'écran pour voir ce que ça donne.

Pour des screenshoot InGame, va falloir patienter encore un peu. L'apha est en cours depuis ce weekend (du calme...  [:foxcoon:20] )
Mais elle ne sera pas dispo pour le public.
La béta suivra très prochainement  [:foxcoon:21]  

Pour ce qui est du but du jeu : c'est effectivement se balancer des bombas sur la G...
Et il y aura plein de surprises InGame, mais on garde tout ça secret pour ne pas se faire piquer les idées...
*J'ai soudoyé toute l'équipe pour qu'elle ne vous dise rien, alors pas la peine de les cuisiner hi hi hi*

---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
n°42514
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aiderai
Posté le 03-11-2009 à 08:06:13  profilanswer

Sympa le jardin radioactif.^^

---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
n°42521
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 03-11-2009 à 12:12:43  profilanswer

Citation :

*J'ai soudoyé toute l'équipe pour qu'elle ne vous dise rien, alors pas la peine de les cuisiner hi hi hi*

Ah perso j'ai cuisiné personne, on est venu tout me dire...  :p mais no soucis ne t'inquiète pas  ;)  
J'ai l'impression que depuis que je te dis qu'AWG dév un jeu bomberman like tu as pris du recule par rapport a moi ?  
"Bomberman like" est plus un style qu'autre chose, comme on dit " survival horror ect " c'est pas comme ci op quand on dit " je vais faire un bomberman like " c'est faire un Chibis Bombas bis ou 2. Loin de là, votre concept est très très loin du notre. On a commencé le dev il y a un peut prêt 1 an, nous avons les documents définit ( game design.. ) donc on peut pas revenir en arrière et dire " Ah we tien, dans le projet CB ils ont mis ça et ça, faut vite leur piquer leur idée... sinon c'est pas drôle.  
Alors oui c'est sur le bût principal du jeu c'est quoi ? ( la je parle pour les jeux bomberman like ET bomberman classique ) c'est : Jeter des bombes sur les adversaires.  
C'est indéniable, sur tout les titres comprenant " bomberman " tu auras ce bût, shooter ton prochain. Mais après tu as des jeux " bomberman like " ou tu as une histoire derrière ect.
Tous ça pour te dire que ta rien a craindre pour tes idées. Enfin.. voilà.  
Maintenant hâte de voir la suite.. surtout niveau Ingame, avoir des rendus max c'est bien, avoir des animations.. c'est cool, mais avancer niveau prog.. c'est bien aussi ;) et pour l'instant, nous n'avons rien vu niveau programmation alors que.. le projet est debout depuis (??) pas mal de temps déjà.  
Enfin, j'ai confiance en ce projet, je sais qu'il ira au bout, juste qu'on reste sur notre faim..  

:hello:  

---------------
n°42522
Anko
P'tit Raton Laveur
Posté le 03-11-2009 à 12:33:18  profilanswer

C'est sûr qu'ayant lu que tu développais aussi un bomberman-like, j'ai fais un bond en arrière ! [:foxcoon:15]
Ça c'est mon avis personnel et pas celle de l'équipe ! (et je n'ai pas à me justifier !)

Ensuite quand à la divulgation des autres éléments du projet, on ne le fera pas pour garder un suspens.
Et puis tout balancer, ça gâcherait la surprise.  [:foxcoon:21]

On vous présente déjà l'évolution de 5 chibis sur 12 et de 5 niveau sur 12...
Et vous aller avoir un making-Of détaillé du 12e Chibis et du 12e niveau également...
Plus de détails apparaitrons une peu plus tard sur le site officiel du projet.

Le but du jeu est simplement de s'éclater à plusieurs.
pour ce qui est d'un mode histoire, on a penser à en développer un, mais ça rallongerait considérablement le temps de développement. Cela fait 27 mois que nous travaillons sur ce projet.
Donc du coup, on gardera que la partie multijoueur en construisant un petite histoire autour (un peu comme Tekken, ou SoulCalibur...)

En ce qui concerne les rendu InGame, on en postera en pagaille (fixe et animé) quand ce sera regardable.

Je vous demande encore un peu de patience, l'élaboration de l'apha n'est pas une mince affaire, c'est d'ailleurs à ce moment là que pas mal d'idées volent en éclat et qu'on voit ce qui est réellement faisable pour que ça ne rame pas trop...

Message édité par Anko le 03-11-2009 à 12:36:00

---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
(Publicité)
n°42523
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 03-11-2009 à 12:38:59  profilanswer

Citation :

C'est sûr qu'ayant lu que tu développais aussi un bomberman-like, j'ai fais un bond en arrière ! [:foxcoon:15]
Ça c'est mon avis personnel et pas celle de l'équipe ! (et je n'ai pas à me justifier !)

Pas de soucis, ca peut être compréhensible, meuh bon  :D  
Bah après je te demande pas de te justifier  ;) juste que je trouve couyon le fait que tu te méfie de moi alors qu'il n'y a absolument rien a craindre ^^ ne t'en fais pas =] Après pour ce qui est de ne pas tout dévoiler pour l'instant, pas de soucis, c'est compréhensible ^^'  
Enfin, encore une fois bon courage pour la suite, tu nous tiens au jus  :whistle: ;)

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space