| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Y a aussi 2 / 3 trucs qui collent pas, les lunettes qui sont de la même couleur que la peau ? La ceinture ce trouve assez basse ( limite en plein milieu des fesses ), elle devrait plutôt ce trouver sur la taille. Les sourcils ne sont pas de la même couleur que les cheveux ? Autant les cils noir.. ca passe, mais pas les sourcils je trouve.
Attention, pour en revenir au tif rapidement.. derrière la tête tu as 2 plane hors des lunettes.
Peut être aussi moins charger la partie métal ( griffes / pics ).
Bon voilà, ce ne sont seulement des " petits détails " rien de bien méchant. Sinon beau boulot hâte de la voir en mouvement.
J'espère n'avoir pas été " méchant " ?? j'ai essayer d'être constructif. C'est tellement rare.. *profite* lol ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
graphixboy | Beau boulot les gars , je suis vraiment épaté partant de motivation.
Ca fait plaisir de voir autant de motivations chez des "amateurs", qui feront je suis sur d'excellents pro.
En tout cas nous en sommes convaincu ici dans les membres français de la team dans nos studios à LA.
Et au fait, quant est il de l'aspect sonore du jeu ???????, qui s'en occupe???. |
Anko P'tit Raton Laveur
| Wow ! Ça fait plaisir de voir que notre projet passionne bien au delà des frontière du Pays Pour ce qui est du son, nous avons 3 compositeurs de musique : Lokee, Gilles et MisterCoonTail !
Pour ce qui est des bruitages, nous avons encore personne.
Nous attendons d'avoir l'alpha pour lancer le recrutement des sound designer.
Au niveau de la musique, nous avons quelques essais bien sympa.
On vous fera entendre tout ça dans la bêta ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Coony mise à jour ^^
 Pour ce qui est des surcils et des lunettes, on les laissera tel quel. On a modifié le ceinture à la queue et arranger un peu les UVs et l'alpha  Message édité par Anko le 16-10-2009 à 20:27:58 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est toi qui vois Mais elle a déjà une bonne bouille même si j'aurais vue quelques trucs différents.. mais c'est pas grave, elle passe comme ça
Ah, Gilles aussi est avec vous, il fait du super taff hein ?
---------------
|
| gillescos......@hotmail.com ? ^^ ---------------
|