| |  |
| Anko P'tit Raton Laveur
| Reprise du message précédent : Erf ! Je viens de comprendre à présent !! L'es marrant ce personnage !
le l***-g**** disco ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Quelques remarques cependant Deevad :
Ishanis : Pour le personnage j'imaginais un style un peu plus agressif
FoxCoon : Pourrait-on l'avoir dans un style plus métalleux ? (piercings, tatoos) ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Deevad ou David Revoy
| Anko a écrit :
Quelques remarques cependant Deevad :
Ishanis : Pour le personnage j'imaginais un style un peu plus agressif
FoxCoon : Pourrait-on l'avoir dans un style plus métalleux ? (piercings, tatoos)
|
Hey hey, OK ! Là il fait trop kéké disco mixé avec un des jumeau de matrix. Je reprends ça bientôt
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ?
| Caligarou c'est michel polnareff ? ...lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
singaii
| Plop!! . de nouveau parmis vous les gens.
Deevad. c'est fait avec Painter ? l'effet papier cansson que l'on vois ressurgir derrière l'effet aquarelle ? |
Deevad ou David Revoy
| Vi c'est Caligarou Polnareff ! Oki, je vais refaire loup-garou.
en attendant, voici un détail de mes layers pour Singaii (Photoshop)
et pour la texture de papier ; j'ai pas mal de "faite maison" à partir de scan, de google le tout rendu bouclable et enregistré dans mes motifs.
---------------
|
singaii
| ok. je pensais que c'était fait sous un painter. mais c'est bel et bien du bon vieux toshop. tes preset pour faire l'ombre en aquarelle c'est quoi ? (hein, aller pendant que j'y suis) |
Deevad ou David Revoy
| Singaii > J'ai pas vraiment de preset pour l'ombre, j'essaie juste d'ombrer avec de la couleur, et ici c'est un gris/violet sur une brosse en mode produit. ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| Cool man, tout avance tranquillou ici ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Anko P'tit Raton Laveur
| POUNCED les gens !!! *attaque furry* ![[:foxcoon] [:foxcoon]](/forum/static/images/perso/foxcoon.gif) La Mod3D des niveaux : Cimetière Maudit et Cristaux En Forêt sont maintenant terminée ! Les voici : Le Cimetière Maudit
 Cristaux En Forêt
 Le Game Design se trouve ici au format PDF. Merci encore pour tous vos encouragements et commentaires ! Ça nous fais très plaisir ! 
Message édité par Anko le 24-11-2008 à 13:56:01 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |