| |  |
| c.homa@free.fr Homa
| Reprise du message précédent : Voici une petite note d'intention de Christian Binet sur le projet d'animation.
" Au cours de ma carrière, plusieurs adaptations ont été réalisées tant au théâtre qu’ au cinéma. A chaque fois , la réaction du public a été la même : « quel dommage que ce ne soit pas un dessin animé ! ».
Aujourd’hui , ce souhait est en passe de se réaliser, grâce à une équipe enthousiaste et talentueuse , extrêmement motivée avec laquelle je compte m’investir complètement.
Ce dessin animé , qui utilisera toutes les techniques les plus récentes comme la 3D , devrait donner à cette bande dessinée l’adaptation que j’attendais depuis longtemps.
Christian Binet "
http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] 001017.jpg Message édité par c.homa@free.fr le 11-08-2011 à 10:39:05 ---------------
Graphiste 2D et 3D - Cinéma 4D et Realflow
www.creations-homa.com
|
jcp54
| De même pour moi je préfère la 3éme version. Une petite question c'est quoi cette musique qui donne mal aux oreilles ?  ---------------
.
|
c.homa@free.fr Homa
| jcp54 a écrit :
De même pour moi je préfère la 3éme version. Une petite question c'est quoi cette musique qui donne mal aux oreilles ? 
|
Pour l'instant c'est une musique "Libre de droit", mais ne t'inquietes pas nous avons un super compositeur dans l'équipe Philippe Rey.
---------------
Graphiste 2D et 3D - Cinéma 4D et Realflow
www.creations-homa.com
|
jcp54
| ok car la ça me fait replonger dans le passé avec les premières sonneries polyphoniques des portables  ---------------
.
|
jcp54
| Salut la famille bidochons
Et bien c'est beaucoup mieux l'ambiance. J'aime bien cette version. Après niveau animation je dirais il y a des choses a améliorer mais je ne suis pas un fin connaisseur ---------------
.
|
Anko P'tit Raton Laveur
| J'ai pas envie de gâcher votre motivation, mais je ne suis toujours pas convaincu...
Bon, c'est du travail en cours et il y a encore pas mal de chose à travailler.
Donc, bon courage à l'équipe ! ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| |
| | |