12 utilisateurs inconnus macbain |
Voici une photo que j'ai prise du deuxième étage de chez moi aux alentours de 19H00 mon heure de prédiléction pour les photos. Petite retouche très légère sur Photoshop : augmentation du contraste afin de marquer plus fortement la transition entre les toits et le ciel.
Qu'en pensez vous? Des commentaires à faire?
Merci de me faire part de vos impressions qu'elles soient positives ou négatives
Message édité par macbain le 30-03-2007 à 19:36:57 ---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky
|
macbain | Merci ---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky
|
blue wolf | Suis moins sensible à cette photo.
le coucher de soleil, ça donne, mais perso j'adhère pas trop à celui-ci.
Peut être les antennes de télé, qui pourraient ajouter un plus, mais là ça me gêne.
Peut être leur emplacement trop , euh calculé, a peut près la même distance du bord, et même hauteur.
Et il y quand même un blanc bien brûlé, disque solaire.
Attention ce n'est que mon point de vue, hien, faut pas s'emballer.
En tout cas bonne idée, et quand même photo intéressante. |
patou2 | vraiment une très chouette progression par rapport aux premières que tu avais posté.... j'aime bien la petite araignée sur la fleur Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
macbain | Merci beaucoup!
Pour ce qui est de l'araignée sur la fleur, je ne l'avais même pas remarquée lorsque j'ai pris la photo. ---------------
|
blue wolf | Ah oui, là comme dit patou, ça progresse sévère.
Belle série.
Ma préférence à la 9eme.
Pas facile à faire, et là ça le fait.
Bravo |
macbain | Merci à toi pour tes compliments Bluewolf, ça m'encourage vraiment à poursuivre. ---------------
|
lwan | vraiment bien les photos de fleurs. surtout les marguerites |
Kronick Infographiste Freelance | très belles photos
légères et colorées, j'aime beaucoup. Tu as de la chance, tu dis prendre ce qui passe sous la main, perso, j'ai des trotoirs et de la bouze de chien  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
Deevad ou David Revoy | C'est très beau, et ça met un peu de printemps sur le forum  ---------------
mes tutoriels
|
macbain | Merci à vous tous.
Citation :
Kronick : très belles photos
légères et colorées, j'aime beaucoup. Tu as de la chance, tu dis prendre ce qui passe sous la main, perso, j'ai des trotoirs et de la bouze de chien :
|
T'inquiète, moi aussi si je reste en ville chez moi J'étais juste en balade en forêt quand j'ai pris ces photos. ---------------
|
|