| |  |
| lwan | sympa.. petit truc qui me dérange, la lumière ds les coins du plafond, elle vient d'un neon encastré ou des spots ? |
aurelalto | Ce sont des lumières indirect dans le creux du plafond prevu a cette effet.Les spots eux sont off |
lwan | aurelalto a écrit :
Ce sont des lumières indirect dans le creux du plafond prevu a cette effet.Les spots eux sont off
|
ok alors |
dirt Lock'n Load... | Oé, bin pas de doutes, ca le fait ! Juste un details, dans le shoot "pour dirt", la lumiere du soleil sur le fauteuil blanc, je la trouve un peu trop eclatée, l'ombre pas assez net ! C'est a mon sens le seul truc qui fait "image de synthese" ... le reste est nikel ^^
Dirt. Message édité par dirt le 04-05-2007 à 09:58:02 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
aurelalto | Yèp merci Dirt!
Que veut tu dire par "trop éclaté" ??
Tu parles de la qualité de l'ombre en elle même ou de la surexposition ??............
|
dirt Lock'n Load... | Citation :
Que veut tu dire par "trop éclaté" ??
|
> L'ombre est trop "dilatée" ! Bref le dessin de l'ombre portée (de la fenetre !?) n'est pas assez net...
---------------
|
aurelalto | mmmmmmmmmm.........
Le truc c'est que devant la fenêtre (coté extérieur) il y a une tole perforé de petits trous d'où l'effet sur les fauteuils.
Pas assez net oui peut etre mais je préfère jouer avec des ombres douces,c'est vrai que pour le soleil elle pourrait etre plus net a ce niveau.................
Faudrait faire le test avec une ombre net mais en même temps moi cela ne me dérange pas |
dirt Lock'n Load... | Ok ! effectivement si ce sont des trous ronds ... tout est normale, y as pas a tergiverser sur ce detail ^^
Dirt.
---------------
|
| |
| | |