Hardware : nazgul_83 et 5 utilisateurs inconnus blue wolf | Reprise du message précédent : J'aime bien toutes sauf la 3, un peu banale à mon goût et pas trop équilibrée.
Pour les fleurs, je pense que le blanc "brûlé" n'est pas le ciel Patou, mais un mur qui réfléchi la lumiére, le ciel bleu on en voit un bout en haut à gauche.
Le truc qui me gêne un peu dans cette photo (hormis effectivement le brûlé) c'est le poteau de réverbère qui casse un peu la légereté de l'ensemble.
Bravo pour le pigeon.
J'ai un petit faible pour tes noirs et blancs, et clairs obscurs.
Bien vu Kronick, et bonne continuation. |
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | ps : je n'arrive pas à mettre à jour la première vignette. pourtant, j'ai bien édité le premier message, pis j'ai indiqué le chemin de ma nouvelle image depuis la boîte de dialogue  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
patou2 | Kronick a écrit :
ps : je n'arrive pas à mettre à jour la première vignette. pourtant, j'ai bien édité le premier message, pis j'ai indiqué le chemin de ma nouvelle image depuis la boîte de dialogue 
|
Si si ça a marché pour ta vignette J'aime bien les rails de la première photo et le tag 4
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
JocelynG Clown cabriolant | Sympas tes photos Kronick |
patou2 |
C'est gentil
Tu as des idées, et tes photos sont originales Message édité par patou2 le 16-05-2007 à 11:55:57 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
blue wolf | Bon oeil, qui en plus raconte des histoires.
Mes préférées, la une et la deux (dommage pour la deux, le petit coin flouté en bas à gauche).
sur la une le point violet de la signalisation, c'est vraiment top, et aussi les jeux de lumière sur les rails.
Mais un commentaire général, les blancs sont souvent trop blancs à mon goût, surexposition plus ou moins prononcée.
J'aime beaucoup les ambiances.
Bonne continuation.
|
lwan | c'est crade chez toi  |
karlone | J'aime bien ton topic, y'a de belles photos en plus, bin , je pense que je vais en ouvrir un nouveau aussi pour montrer mes photos recentes
ps: tu utilises quoi comme appareil photo ?? Message édité par karlone le 16-05-2007 à 13:16:29
|
Kronick Infographiste Freelance | l'appareil,c'est un Z4 finepix de chez fujifilm je crois
lwan, fais pas attention au bordel, plus y'en a et plus je passe pour un clochard, et plus je gagne d'argent, facile  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
patou2 | Donc pour répondre à ta question pour éviter des ciels cramés, il faut baisser un peu la luminosité sur ton appareil vivement les prochaines ![[:patou2:1] [:patou2:1]](/forum/images/perso/1/patou2.gif) Message édité par patou2 le 16-05-2007 à 21:31:27 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
SnowAddict | elles sont sympa tes photos kronick , je sais pas trop quoi te dire , qu'est-ce que tu voulais travailler avec ces photos ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|