3DVF : CrayonHB et 18 utilisateurs inconnus RYFLEUX | MERCI DE METTRE DES COMMENTAIRES |
Dark Mimi | dis donc c'est une dictature ici? Sympatoche, un peu trop sec a mon gout, peut etre une petite touche de vie serait elle bienvenue...
bonne continuation!+++ |
Kronick Infographiste Freelance | SALUT A TOI !!!!!
ALORS C'EST UN BON DEBUT !!!!
he he, il nous agresse...
ben, tu devrais revoir le sampling de ton render concernant les ombres (tu utilise quel soft ?)
sinon, le shader des cadres des fenetres est un peu trop...fluorescent à mon gout.
bonne continuation |
RYFLEUX | Salut j utilise max 7 en mental ray
Pour le contour des fenetres s'est la meme texture que les poutres, je pense que sa vient de la lumiere exterieure.
Si quelqu'un peut m'expliquer pour l'eclairage
Merci |
lehko_ | beh, si tu détaillais un peu ton eclairage, on pourrais eventuellement te dire ce qui va pas
déja, oué, le sampling du renderer a augmenter. ensuite, y'a des incoherences de lumières un peu partout.
par exemple, au dessus des poutres (y'a des neons ?^^). aussi elle ne sont pas collé au plafond, et elles rentrent dans la poutre principal.
certains objets semblent ne pas toucher le sol.
la table en verre fait vraiment faux, et son echelle est étrange par rapport au chaise (ou alors on mange avec le menton collé sur la table^^)
d'une manière general, tout les objets paraissent modelisés avec peu de finition, trop carré. c'est flagrant sur les bras du canapé, par exemple.
voila, bonne continuation
|
Kronick Infographiste Freelance | Je suis assez d'accord avec lehko, une image photoréaliste prend en compte la qualité de la mod' également. Et là, tu privilégie beaucoup l'éclairage et la recherche d'ambiance au détriment de la mod (les bras du canapé par exemple)
ton probleme d'aterfacts est lié à la subdivision du sampling dans MR intégré à Max7 , la val min que tu devrais mettre est : 1/4, et en max 1/64 par exemple (c'est un ratio de division, plus l'écart est grand entre max et min, plus tes crenélages seront petits) et ce n'est pas le sampling du final gather qu'il faut changer (essaie de le mettre à 100 par exemple)
tiens nous au courant, et ne te décourage pas surtout.
a + |
RYFLEUX | Merci pour vos conseils
j'ai mis un eclairage soleil
Si quelqu'un peut me donner une autre solution sur l'eclairage
Pour les poutres qui rentre dans la principale je ne comprend pas car pourtant ce n'est pas la cas dans la modélisation c'est juste au rendu que sa donne sa.
Le probléme sur le contour des fenetres, doit venir de l'éclairage,j'ai été obligé d'augmenter la puissance de la lumiere pour éclairer l'intérieur.
@+ |
RYFLEUX |
j'ai effectué quelque changement.
je trouve que mon temps de rendu est trop long 22 minute, et le resultat n'est pas terrible.
j ai un eclairage lumiaire du jour et je rend en mental ray.
|
|