| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : La qualité des photos sont top !!!
C'est pas avec un appareil jetable que j'aurais cette qualité. lol ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | Oui, en effet. Je n'irai pas jusque là, mais il y a moyen de le faire. Edit : C'est pas sur "Dr House" qu'il vont utiliser un rig un peu dans le genre ? Message édité par WonderS le 02-09-2010 à 15:30:34 ---------------
Mediaworks - Maxon France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
bohemioblois
| Ils ont tourné le dernier episode de la derniere saison avec , et puis maintenant ils vont l'utiliser dans tous les épisodes . |
bohemioblois
| et merci corentin , j'en ai mis des sous dans la tirelire avant de me l'acheter !!! |
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | Oui, c'est ça. Je savais qu'ils l'avaient utilisé sur le dernier de la 6, mais je n'étais pas sûr pour la suite.
Ça lui fait une très joli carte de visite au niveau vidéo... sur un seul épisode, ça aurait pu être un trip du réal, mais sur les saisons suivantes aussi, ça impose le respect.
Enfin bon, jolies photos encore une fois ! ---------------
Mediaworks - Maxon France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Un peu trop retouché à mon goût, mais jolies photos  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
| |
| | |