| |  |
| bohemioblois | Merci c'est sympa !
c'est uniquement de la postpro sous lightroom
|
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | J'aime beaucoup aussi. Il y a juste des effets de vignetting pas forcément cohérents (notamment sur celle du Bmx où on voit que t'as croppé à mort )
Tu filmes un peu avec ? ---------------
Mediaworks - MAXON France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
bohemioblois | RaRARA , oui le vignetting est rajouté en post , bien vu WonderS ! bien que mon 28 75 mm vignette deja un peu , he oui je filme avec et c'est juste fabuleux ! |
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | Allez, fais péter les vidéos
Sinon je viens de mater ta galerie et j'ai tout de suite reconnu la même petite fille que celle de ton portrait. Marrant de la voir avec ces années d'écart (enfin si c'est bien elle...)
Depuis quelques temps je suis tenté par le 5d mkII, mais je pense que ça serait surtout pour filmer. Ça fait pas "bizarre" comme sensation de filmer avec un appareil photo ? ---------------
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
bohemioblois | Décidément tu as l'oeil , oui c'est la même petite fille ! pour le MKII tu peux y aller les yeux fermé, il n'y a pas l'ergonomie d'une caméra , pour la mise au point notemment , mais la qualité d'image est tellement énorme même en basse lumière que ca rattrape tout, pour une ergonomie optimale il existe beaucoup d'accessoires ( viewfinder, followfocus, mattebox, retour vidéo ) dispo qui te le transforme en vrai cam ciné .
Bon pour les videos j'ai rien de rendu mais si ca interresse de voir jl'ai mettrai en ligne . |
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | Je veux bien si t'as le temps, ouais.
Et merci pour ton retour sur le mkII, ça me tente de plus en plus... ---------------
|
Corentin3D Modérateur | La qualité des photos sont top !!!
C'est pas avec un appareil jetable que j'aurais cette qualité. lol ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
| |
| | |