patou2 et 7 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | Excellent !!!
Merçi Patou, j'ai beau en voir souvent des FERRARI quand je vais à Monaco et bien je ne m'en lasse pas Joss ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
acechan | c'est koi ce cadre foireux? |
patou2 |
Ben j'aime bien les cadres tant pis si cela ne te plait pas .... merci pour ta diplomatie....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
patou2 |
Merci Aego pour ton commentaire en tout il y avait une centaine de voitures anciennes qui ont défilées... avec remise de prix à la fin et c'est tous les ans ... voilà pour le petit explicatif de cette manifestation Pour les travaux fini je vais voir ça ![[:patou2] [:patou2]](/forum/images/perso/patou2.gif) Message édité par patou2 le 27-08-2008 à 19:27:08 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Encore de belles photo Patou ! Plus facile à prendre qu'un feu d'artifice hein !!!
(on aura droit à des photo des rues de St Raphael un jour??)
++ Message édité par thyriax le 29-08-2008 à 23:30:05
|
JocelynG Clown cabriolant | acechan -> au sujet du cadrage montre nous ce que tu sais faire, ou alors prend ton sot et ta pelle et va jouer plus loin  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2 | Bonjour à tous Je rajoute cette photo vu que je l'ai mise dans mon sujet 2D....
Ce matin à 7 heure 40 vu sur l'Estérel dans le Var :
Bonne journée ! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | Merci Alchimiste pour ton commentaire et oui il fait bon par chez moi Voilà une petite photo faite ce week-end lors de la manifestation européenne, qui se déroule tous les deux ans : le festival de l'air de Fréjus :
Voili voilou bonne journée
Message édité par patou2 le 25-11-2008 à 06:29:50 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
sambre69 | ho, c'était à la base nature! mince, je savais bien que j'avais oublié un truc ce week end ! LoL
tu avais un téléobjectif pour zoomer un chouilla sur les différents cerfs-volants?
belle petite photo en tout cas!
|
|