6 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | Superbe !
Rien à dire j'adore !
Joss ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bien, je ne vais pas ré-écrire le mail que je t'ai envoyé, mais juste réitérer mon enthousiasme pour ces magnifiques clichés!!!
Merci pour ce partage !
Et encore bravo! |
sambre69 | grrrrr j'ai hésité à venir à St Raph, j'aurais dû!
Merci pour les photos (très réussies) - ça nous fait un souvenir - et pour les réglages.
|
patou2 |
Bonjour,
Voili voilou une petite photo d'une démonstration de la Marine Nationale (Hélicoptère Dauphin SAR) et la SNSM... hier sur Saint-Tropez...
 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
JocelynG Clown cabriolant | Superbe photo...comme d'habitude !
Celle-ci il fallait quand même la faire, surtout que les remous à l'étrave du bateau ça rend braiment bien.
Jocelyn ---------------
|
egmix animated light | ... comme d'hab c'est nice, merci pour les réglages ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | JocelynG a écrit :
Superbe photo...comme d'habitude !
Celle-ci il fallait quand même la faire, surtout que les remous à l'étrave du bateau ça rend braiment bien.
Jocelyn
|
Merci pour ton commentaire, c'est vrai que ce jour là le mistral soufflait fort
Merci aussi pour ton commentaire et de rien , mais pour les feux d'artifice c'est pas évident Voilà une petite photo sur la patrouille de france :
 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
JocelynG Clown cabriolant | Je suis fan !
Je voulais être pilote de chasse plus jeune, j'ai même des photos de moi en tenue de vol sanglé dans un Alpha Jet Bravo Patou.
Jocelyn ---------------
|
Xaely | tu fais des photos vraiment sympa =) les cadrages sont pour la plupart bon...enfin c'est mon gout hein ^^ on sent la profondeur...sympa =)  ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
Deevad ou David Revoy | Citation :

|
Oua, c'est sans doute la plus belle photo de feu d'artifice que mes petits yeux ont vue jusqu'ici. Bravo ! J'aime aussi les autres bien entendu. ---------------
mes tutoriels
|
JocelynG Clown cabriolant | Bouuu il n'y a pas de photos de FERRARI En tous cas c'est toujours du super boulot !
Joss ---------------
|
|