6 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : c'est clair que la saturation est un peu agressive, mais j'aime bien l'effet que ça donne moi  |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | bon voilà une petite photo de flamant-rose !!!
Merci Alchimiste
Message édité par patou2 le 23-04-2008 à 20:51:22 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
patou2 | ça fait longtemps que je n'ai pas posté alors voilà la photo du jour :
Du bougainvillé :
Voili voilou bonne journée !!! 
Message édité par patou2 le 09-07-2008 à 09:23:37 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
gibs | !!!! WOW !
patou2, ta dernière photo est extraordinaire ! J'adore !! plein de couleurs, la compo est cool aussi ! (ps je collectionne les pailles .. chuis un peu taré huhu ) |
JocelynG Clown cabriolant | Super la photo des pailles !
J'adore !!! Bravo Patou Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2 | gibs a écrit :
!!!! WOW !
patou2, ta dernière photo est extraordinaire ! J'adore !! plein de couleurs, la compo est cool aussi ! (ps je collectionne les pailles .. chuis un peu taré huhu )
|
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil .... moi aussi j'en ai pleins de pailles en plus elles sont vendu avec les yaourts
Merci à toi aussi Jocelyn
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
gibs | oui, mais moi je les vol dans les bars... J'avais genre 800 pailles lorsque j'étais en angleterre pendant 3 mois, mais le hic c'est qu'elles étaient toutes noir. Ne va pas photographier des pailles là bas... ils en n'ont pas en couleurs !
++
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
thyriax Le nihiliste patenté |
Hé!hé! Wé Ce n'est pas parce que je ne poste plus que je ne viens pas jeter un coup d'oeil !!! Et puis en ce moment, j'ai un peu le temps avec ce p.....n de plâtre à la con...( encore 2 semaines et hop).
Continue de nous montrer des photos, c'est plutôt calme en ce moment (y a que toi).
|
|