Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicid | Reprise du message précédent : oui ce serai bien faut demander car tu es un bon pilier de bar de 3dvf  |
UltraVD Ultra Virtual Design | tres jollie la tof mwéé c une tres bonne idée pour l'arrière plan de ma scéne hihi
|
patou2 | En attendant l'arrivée de tous les livres voilà une petite photo de "Mimosa" qui est en fleur en ce moment !!!

Message édité par patou2 le 20-07-2008 à 08:43:07 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
froufinett​e Your Welcome | Déjà en fleur? perso je trouve que ça manque légèrement de ton chaud mais bon je suis pas un expert.
bonne continuation ... en attendant ton bouqin ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
patou2 | ben le mimosa c'est jaune et ça sent trop bon et oui en fleur comme l'amandier.... ainsi que les aloes.... c'est les fleurs d'hiver !!!
Merci pour les commentaires
Message édité par patou2 le 14-02-2008 à 15:54:31 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tiens, le soleil du var....  |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Patou pour cette belle photo...  |
Xaely | ah je comprend mieux la "maison d'édition" ^^
beau boulot!! ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Il est beau le lac de Maubeuge...
Bon, c'est sur que mon commentaire n'avance pas a grand chose, néanmoins je trouve la saturation des couleurs un poil trop fort, meme si c'est le Sud !!
T'en es contente de ton 40D ?
|
patou2 | thyriax a écrit :
Il est beau le lac de Maubeuge...
Bon, c'est sur que mon commentaire n'avance pas a grand chose, néanmoins je trouve la saturation des couleurs un poil trop fort, meme si c'est le Sud !!
T'en es contente de ton 40D ?
|
C'était pas un lac c'était la mer C'était pourtant les bonnes couleurs, pas de retouche tu sais ce que j'en pense... par contre je trouve que Canon a amélioré les couleurs... Ben ma foi je teste et je verrais au fur et à mesure des thèmes choisis...
Merci pour ton commentaire  Message édité par patou2 le 22-04-2008 à 23:00:43 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | c'est clair que la saturation est un peu agressive, mais j'aime bien l'effet que ça donne moi  |
|