17 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | bon et bien voici les différents constructeurs de caissons étanches pour appareils numériques qui me semblent pro
Aquatica : Hugyphot : Ikelit : Nimar : Sea&Sea : Seacam : Subal : Fantasea
grosse décéption pour mon nikon D80 le caisson et au minimum égale au prix neuf de l'apareil à sa sortie c'est a dire 1100 euros environs , et ça va jusqu'au double , j'ai plus qu'a bricoler un truc avec un sac plastique  Message édité par egmix le 20-06-2007 à 13:44:12 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | j'ai vu vite fait et c'est de la petite gamme, je ne tromperai pas mon d 80 avec ça d'après toi c'est quoi le mieux pour un objectif macro, sigma tamron ou tokina, jles trouves plutot accessible niveau prix mais jsuis pas vraiment calé niveau objectif jvoudrai surtout pouvoir prendre des macro sans vignetage en périférie de l'image, et promi j'arète mes question qui pourissent ton wip Message édité par egmix le 20-06-2007 à 18:07:02 ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | Voilà une petite photo moins artistique et plus dramatique :
A++ Message édité par patou2 le 20-07-2008 à 08:45:06 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
egmix animated light | tu peux commenter? ou est-ce ? qu'est ce qui se passe ? etc ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | C'est en fait le premier gros feu de la saison dans le Var au "Muy", c'était le 26 juin 2007..... ce feu a débuté apparemment par un mégot de cloppe .... d'après le journal.... il a commencé entre 16 et 17 heure.. et aura parcouru 465 hectares de végétations...
Depuis il y a eu de nouveaux départs .... re-au Muy là enquète en cours, sinon aux Adret de l'Estérel qui est parti d'une voiture qui a pris feu sur la bordure d'autoroute suite à une panne....
A Antibe, Mandelieu, Beaulieu.... et tous ces derniers feux sont du " apparemment" a des accidents.....
M'enfin c'est très triste de voir ça .....
Voilà pour la petite explication !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
karlone | Le petite lumière rouge (le soleil surment) m'interpelle en haut et au centre!!! |
patou2 |
Oui sauf que là c'est pas les promoteurs je l'ai expliqué plus haut ce qui c'était passé
karlone a écrit :
Le petite lumière rouge (le soleil surment) m'interpelle en haut et au centre!!!
|
Oui c'est bien le soleil à travers les nuages !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
SnowAddict | ben oui patou , mais un mégot de cigarette peut avoir été déposé volontairement par un promoteur ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | Coucou Sambre69, n'oublie pas que si tu descends de me tel pour allez boire un café..... Je posterais quelque chose de plus joyeux la prochaine fois 
Message édité par patou2 le 13-07-2007 à 20:49:19 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|