nobrainnobrain Moteurs de Rendu : ocinfo Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : rollandinho, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : Bientôt la suite Merci JocelynG et tu as intéret de continuer à poster tes photos de chat car elles sont sympa  Message édité par patou2 le 14-06-2007 à 19:54:52 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
lwan | pkoi j'ai plus droit à un smiley quand tu me réponds moi  |
lwan | oui c'est mieu ! sans mon smiley je me sens moins bien  |
xebece | yep excellent
c'est d'une très jolie tonalité en plus |
patou2 | Lwan : Merci Xebece
Ben oui c'est du bon matos .... ben c'est quand même mon boulot que de faire de la photo Sinon désolée mais non je n'ai pas fait ces photos en RAW !!!!
Voilà bientôt de nouvelles mais avant j'avance un peu mon image pour le concours !!!
Bonne nuit !!! Message édité par patou2 le 15-06-2007 à 06:40:48 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
-benjo- | Cool les photos, ca ma donné soif...attention je ne bois que de l'eau et naturel en plus, quoique... ---------------
www.dagobert.fr
|
nikononoki | j'aime bien !
le figé dans l'évolution de cette masse aqueuse ..
blllbbbblllllbbbllllb MMMMMmmmmm ..
|
karlone | Ca c'est de la photo, y'a rien à dire... le concept est super... j'aime trop. Celle que je préfère, c'est la dernière, on a une impression que ça bouge toujours!!!
Petite question: Faut il un réglage special (j'ai un APN compact) pour prendre l'eau en mouvement, parce que j'essayes de prendre des paysages ac la pluie malheureusement impossible, j'obtiens des images pas nettes du tout??
Si je pouvais photographier avec mes yeux, ça serait tellement bien!!! Message édité par karlone le 20-06-2007 à 00:21:30
|
egmix animated light | karlone > bah réduit la vitesse d'obturation et ouvre ton diafragme, ou alors augemente la sensibilité iso, enfin fais un max de test avec des réglages différents tu trouvera fatalement la solution c'est ça la photo faut pas avoir peur du changement .... (trop bon l'avatare )
patou2 > ça t'es venu en te baladant ce sujet ou ya du Goldsworthy dans l'air ,
ma vraie question est ... est ce que tu t'y connais en photo subaquatique ? parceque ça me démange depuis un bout de temps mais jsuis sous renseigné sur le sujet, si ta des rèf de killer pour que j'évite google ça serai tip top ,la flème quoi  Message édité par egmix le 20-06-2007 à 01:55:09 ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 |
c'est malin..... oki ben tu me diras ....  Message édité par patou2 le 20-06-2007 à 11:40:13 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|