Work In Progress : squidward et 18 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | yeah, moi j'aime beaucoup ! encore ! |
lwan | superbe patout
|
thyriax Le nihiliste patenté | Magnifique Patou, elles sont tres belles. J'aime beaucoup la derniere oû l'on voit l'eau qui engloble les galets.
Vivement les prochains! |
Kronick Infographiste Freelance | |
raistlin5 | vraiment bien pour les cadrages et la mise au point, le piqué est plutôt interressant, je n'aurais que l'expo à te reprocher, je trouve tes cliché un peu sous-ex, de pas grand chose mais tout de même, un ptit coup de toshop et il n'y paraitra plus !
Sinon tu pourrais nous renseigner sur l'appareil utilisé, l'optique etc? ce serait vraiment cool  |
egMIX In gouzou we trust | ouai c'est marant comme on dirait de la glace sur la première, un temps d'éxposition plus long et l'eau se changera peut etre en brume mdr, jsui a moitié d'accord pour la sous ex mais jla trouve parfaite comme ça, jvoi pas l'interet d'éclaircir l'image, les galets en seraient affâdîs
Message édité par egMIX le 14-06-2007 à 17:32:02
|
egMIX In gouzou we trust | pis moi -_-
Message édité par egMIX le 14-06-2007 à 17:31:54
|
egMIX In gouzou we trust | ta répondus juste avant que je post j'ai vu qu'après coup , ya une date pour les prochaines ?? Message édité par egMIX le 14-06-2007 à 17:34:48
|
Kronick Infographiste Freelance | |
JocelynG Clown cabriolant | mia ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2 | Bientôt la suite Merci JocelynG et tu as intéret de continuer à poster tes photos de chat car elles sont sympa  Message édité par patou2 le 14-06-2007 à 19:54:52 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
lwan | pkoi j'ai plus droit à un smiley quand tu me réponds moi  |
lwan | oui c'est mieu ! sans mon smiley je me sens moins bien  |
xebece | yep excellent
c'est d'une très jolie tonalité en plus |
|