15 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Très joli je trouve, mais la lumière ne mets pas assez en valeur la douceur du poil.
Je trouve la mod très réussi.
bonne soirée ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
patou2 | Citation :
Très joli je trouve, mais la lumière ne mets pas assez en valeur la douceur du poil. Je trouve la mod très réussi. bonne soirée
|
Merci Kronick pour ton commentaire, ça fait plaisir |
Kronick Infographiste Freelance | Ou qu'il en est ce Panda ? c'est bien de t'incruster sur mes WIP, mais si toi tu n'avance pas... hein ??
j'avais une dernière question : les poils, tu t'y prends comment : plug ?
bonne journée |
patou2 | ben pour les poils j'ai trop galéré avec shave&haircut alors j'ai tout fait sous photoshop avec l'outil doigt.... ben heu là je prépare les carte de voeux.... |
lwan | mon panda à moiiii, est un gangster
pardon |
thyriax Le nihiliste patenté | Oh, je l'avais pas vu, le panda! La retouche est bien foutue.. Bravo! |
cid | slt c'est dommage qu'il y ait autant de triangle sur ton modèle et que ton maillage au niveau de tes yeux et museau ne soit pas équilibrer..
en tt cas la retouche est pas mal mais manque un peu de contraste.. -cid- |
patou2 | Citation :
Oh, je l'avais pas vu, le panda! La retouche est bien foutue..
Bravo!
|
Waouh Thyriax ... te revoilou ... merci pour le commentaire hate de voir la suite de ton wip
Citation :
slt c'est dommage qu'il y ait autant de triangle sur ton modèle et que ton maillage au niveau de tes yeux et museau ne soit pas équilibrer.. en tt cas la retouche est pas mal mais manque un peu de contraste..
-cid-
|
Salut Cid, et bien non il n'y a pas un seul triangle dans mes modélisations .... tu te trompes!!!!
C'est un effet je suppose suivant la vue ...
J'attache un très grand soin de ce coté là ...
Bonne soirée |
|