 | |  |
| Riphur | Bonjour à tous,
Voici l'intérieur d'une bien belle voiture, une Ferrari 575 M Maranello, prise en photo chez un mandataire à Saint-Quentin où se côtoient Porsche, Subaru et d'autre Ferrari.
Un grand merci au responsable des lieux, car on a pas l'occasion de faire des 360° dans ce genre de voiture tous les jours.
Mon seul regret est de ne pas avoir fait la photo un poil plus haut pour voir un peu le nez de la voiture.
Cliquez sur l'image pour lancer le 360°
Un petit QRCode pour ceux qui voudrait tester sur mobile car l'image est compatible iPhone, iPad, Android 2.2
 Message édité par Riphur le 23-12-2010 à 23:00:21
|
dromeo Cliquer pour éditer... | |
Riphur | Pour l'intérieur, c'est vrai que pour une Ferrari, le tableau de bord fait franchement "pas sérieux" vu le prix de la voiture, j'avoue que j'ai un peu halluciné en voyant l'autoradio  |
projectd Car | Pas besoin de chauffage aussi je crois, le moteur des premières 458 italia chauffés assez bien ^^ |
miams | Est ce que ce genre d'image est réalisable dans un logiciel de 3D? ---------------
Website : www.sylvainsarradin.fr
|
Riphur | L'assemblage des photos sous un logiciel 3D ou la création de la voiture en 3D ?
Utiliser un programme comme 3DS par exemple ne servira pas à grand chose pour faire l'assemblage des photos.
Après refaire la voiture elle-même en 3D, dans l'absolu avec un peu d'expérience pourquoi pas. |
miams | Oui, je parlais de faire une image à 360° dans un soft 3D dans le but, par exemple, de présenter un intérieur que tu aurais modélisé. Est ce possible? ---------------
Website : www.sylvainsarradin.fr
|
Skelter fucking with fire | miams a écrit :
Oui, je parlais de faire une image à 360° dans un soft 3D dans le but, par exemple, de présenter un intérieur que tu aurais modélisé. Est ce possible?
|
oui bien sûr. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Riphur | Oui, la plupart des logiciels que j'utilise ( Max, Maya, Vue) savent le faire nativement |
| |
| | |