| |  |
| NoBrainNoBrain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : c'est marrant, ya plusieurs de tes clichés que je connaissais déjà. Mais je suis bien incapable de te dire où je les ai vus...
Tu les aurais pas postés sur forbiddenplaces par hasard ? |
bobijoe | hum c'est possible oui, je ne m'en souviens pas plus que ça. Peut-être sur des forums photo, à l'époque ou lepetitforum existait par exemple? ---------------
Clavier qwerty
|
tmaes | oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs, vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger! ---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
|
bobijoe | tmaes a écrit :
oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs, vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger!
|
Oui j'avais ouvert un autre sujet au sujet de l'Hôpital, je m'en souviens à présent.
Pour le site, je n'ai pas de mérite, je passe par une plateforme qui gère tout ça pour moi, et c'est tant mieux vu mon peu de connaissance en Web |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
| |
| | |