3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Logiciels 3D : frenchy pilou, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[photo] Friche industrielle

n°45101
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 21-01-2010 à 01:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est marrant, ya plusieurs de tes clichés que je connaissais déjà. Mais je suis bien incapable de te dire où je les ai vus...

Tu les aurais pas postés sur forbiddenplaces par hasard ?

(Publicité)
n°45106
bobijoe
Posté le 21-01-2010 à 07:53:37  profilanswer

hum c'est possible oui, je ne m'en souviens pas plus que ça. Peut-être sur des forums photo, à l'époque ou lepetitforum existait par exemple?

---------------
Clavier qwerty
n°45107
tmaes
Posté le 21-01-2010 à 08:17:24  profilanswer

oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs,  vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger!

---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
n°45112
bobijoe
Posté le 21-01-2010 à 11:19:51  profilanswer

tmaes a écrit :

oui, chouettes photos! pour répondre à nobrain il me semble aussi avoir vu cet hôpital précédemment sur le wip, avec des intérieurs,  vous êtes sûrement plusieurs à y être passé... En tout cas très bon travail, et la galerie de ton site est très agréable à naviger!

Oui j'avais ouvert un autre sujet au sujet de l'Hôpital, je m'en souviens à présent.
Pour le site, je n'ai pas de mérite, je passe par une plateforme qui gère tout ça pour moi, et c'est tant mieux vu mon peu de connaissance en Web  :whistle:

n°47963
alchimiste
l'alchimiste du bas-fond
Posté le 25-05-2010 à 13:40:19  profilanswer

J'aime beaucoup tes photos ! Et surtout ton site !

Par contre j'aurais vraiment été curieux de voir plus de photo des catacombes de Paris !

T'as un endroit ou ont peut les voir ?

:hello:

---------------
Mon site: http://www.alchimiste.it.st

ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space