3DVF : bigbossfr et 21 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
cid | nikel et moi aussi je préfère avec la lum... |
blue wolf | Ca être très interessant.
Vraiment j'aime beaucoup ce genre de travail.
Pour moi c'est le un peu vert, qui me plaît le mieux.
A+ |
Benjiskan | pareil... le vert jaune pâle  Message édité par Benjiskan le 16-01-2007 à 22:53:09
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Aller, une photo de notre chère kaya, rendu toute triste par l'alchimiste.
Travail sous toshop, 30 min de taff environ !
Votre avis ?
 |
clanker | j'ai peuuuuuuuur |
Kaya | C'est super beau ! Moi j'aurais mis "Lovesick" comme titre, rapport à une chanson que j'adore de The Vanishing
Si tu te mets au glamour après le glauque je te filerai d'autres photos XD |
Deevad ou David Revoy | C'est cool tes recherches picturales. ça donnerais l'envies de mettre quand même deux ou 3 coups de brush photoshop bien grunge par dessus en mode incrustation/densité lumière - histoire de "bruler" avec un grain certaines partie des images. Ou bien un petit cadre grunge ? genre http://www.nirvana-posters.org/nirvana-posters.jpg Sinon, dans ta dernière, il y a 1 carré noir autour de ta typo. Si tu l'a pas vue, attention, c'est peux être ton écran qui fonce un peu tes couleurs.
Sympa les couleurs sur la dernière.
---------------
mes tutoriels
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | haha !
Encore une ptite retouche photo de ma tete !
Désolé de vous envahire avec ca
 |
-benjo- | Lovesick pour être franc j'aime pas du tout. (sauf la couleur 'bleue gris' que tu as trouvé..)
Quand à celle du dessus...la compo est sympa mais...mais...ZZzzZzz.*
Peur? Angoisse? Possession? |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | merci pour ton commantaire !
T'inquiète je suis pas dépréssif ou quoique se soit, je me tripe juste sur toshop, mais comme je vois que 3dvf ne porte pas plus d'attention à la retouche photo je vais aller me cacher !
Sinon je m'étais lançer dans le sujet de la "zombification", en gros en m'envoies une photo et je transforme le mec en un truc dark.. rien de bien original ...
En voici une dernière
a plus .. |
3devo | salut drugus ...1+ pour la 1 mais le grain est peu être un peu trop grossié...non? Message édité par 3devo le 30-01-2007 à 00:38:52
|
|