Work In Progress : Shinjipierre 3dsmax Animation : corabica007 et 19 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
cid | outch ça fait peur, pour ma part rien a redire a part bonne année et salut cela faisait longtemps |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | merci !
Bonne année à toi aussi !
En effet ca fait un bout de temps !
Comment se passe le boulot ?
Hey hey, alors, futur associer ou pas !? |
Kronick Infographiste Freelance | la texture de la peau (zones ombrées) rend l'image moins jolie je trouve. Et Le violet est joli mais je n'adhère pas trop au choix de cette couleur.
bonne année au fait |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Merci Kronick pour le com !
Je vais voir ce que je peux faire et bonne année à toi aussi en attendant une autre ptite image, toujours dans le meme trip
 Message édité par alchimiste le 15-01-2007 à 16:08:24
|
Kronick Infographiste Freelance | la deuxième est excellente par contre. Le violet est moins dérangeant ici.
C'est un montage photo ou c'est du desin 2d ? |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | montage photo ! |
Kronick Infographiste Freelance | faut que j'arret de poster des messages. ya toujours quelqu'un derrière pour répondre dans la seconde qui suit. limite on se parle... |
Kronick Infographiste Freelance | J'aime beaucoup moi cette deuxième image. l'alchimiste fait de la prévention. la drogue c'est pas bien. |
cid | ahhh oui mon futur associé mdr....et bien pr l'instant je fais de la pizza pour payer des réparation sur ma voiture et pour payer le site syneptyk.com bientot visible.... |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | arf ! j'éspère que tu les fais en 3d tes pizzas au moins |
Benjiskan | hello l'alchmiste...ça boom mec?
Alors j'aime bien ton idée de base, la composition me plaît bien je trouve assez glauque effectivement.
Par contre je trouve que la couleur pourrait être étudiée à nouveau car cela ne correspond pas vraiment.
Attention sur ta première image que je préfère à la deuxième l'effet sur la peau du personnage fait peut-être un peu trop carton! sur la deuxième on retrouve le même effet mais mieux réussi!
Dans l'ensemble en modifiant les couleurs et en travaillant un peu les textures tu auras un truc super glauque, et vraiment prenant. Mais autrement j'aime bcp good luck pour la suite.
Tiens passe voir la dessus c'est un ami qui travaille beaucoup avec photoshop et qui est très dark...ça peut t'aider.
http://www.warpo.ch/warpzone
bonne journée Alchimiste à ce soir. Message édité par Benjiskan le 16-01-2007 à 08:54:16
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | Correction au niveau de la lèvre et du nez, lègere desaturation, moin de contraste.
Votre avis ? mieux ? moin bien ? pourri ? trop glauque ?
 |
Kaya | Moi j'aime mieux la première version
On dirait qu'elle est plongée dans l'eau c'est assez étouffant... |
Benjiskan | Je préfère aussi la première version, elle est plus profonde, j'aime bien, mais toujours pas fan de la couleur.
Je suis aussi assez d'accord avec kaya.
continue...
 Message édité par Benjiskan le 16-01-2007 à 13:18:08
|
Kaya | alchimiste a écrit :
Oui peut être que j'ai un peu forcé sur le noir !
Je vais remettre un leger poile de couleur !
|
Heu... je sais pas si on s'est compris ^^ Je trouve que c'est dommage d'enlever les "reflets" clairs sur la bouche et le nez, parce qu'il donnaient l'impression que le personnage est plongé dans l'eau, et je trouve ça bien.
Mais bon, c'est qu'un avis hein
Continue, j'adore les portraits comme ça ! ![[:kaya:7] [:kaya:7]](/forum/images/perso/7/kaya.gif) Message édité par Kaya le 16-01-2007 à 13:20:18
|
|