1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
tmaes | je trouve que ça manque de spéculaire, le côté gluant dégeulasse... dans les remarques sur le wip de la pieuvre ya un lien dans les dernières remarques qui dirige vers l'image d'une pieuvre dans une baignoire, là la spéculaire donne bien l'aspect gluant, avec des bulles dans la bâve aussi ça donnerait mieux. travaille ptet comme pour un matt en cherchant une photo de mousse que t'adaptes à ta situation... pis un escargot ça laisse une traînée derrière lui. Message édité par tmaes le 24-01-2008 à 12:38:20 ---------------
tmaes
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | pis un truc à savoir: y a que les escargots dans ton assiette qui bavent du beurre vert... la vraie bave, c'est transparent.... et c'est pas sale !
non mais c'est vrai quoi, arettez de dénigrer ces petites bêtes |
Rocky | naa essais de mettre de la bave transparante qui dégouline, comme si l'escargo avais avencer... essais de donner un effet de Raytrace, pour que l'image sous la bave, décale UN TOUT petit peut, et du spécular, un truc dégueu koi! pas de la glue verte
et oui! tes escargot je les aimes, car c'est des images original que je trouve vrm cool, et sa fait changement de tout le reste... des voitures, des voitures encore des voitures, a oui! des visage, et esque je vous est dit des voitures? |
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
Pourtant quand on leur jette du sel dessus c'est un peu comme ça
|
Oh! Le salaud! |
Benjiskan | ha ha ha mickey je te reconnais bien dans ce fameux Wip, excellent je t'assure!!
J'aime bcp la première image mais je pense que tu devrais encore travailler un peu l'incrustation entre les deux images!! Mais c'est un bon délire.
A quand l'invasion des escargots géants ???
Bonne continuation
|
|