Bolter Work In Progress : Peyop Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : cafouillette, patou2 Travaux Terminés : now et 25 utilisateurs inconnus Kaya |
Aujourd'hui je me suis fait un masque à l'argile et bah, j'ai pris des photos. C'est flou, mais comme j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage, je les soumets à vos critiques, voilà .
Et... je suis pas un zombie en vrai hein !
Message édité par Kaya le 02-09-2006 à 17:34:37
|
nicos | raaa mais dans qu'elle film d'horreur j'ai vue moi deja ???
surtout la deuxieme pas mal du tout l'ambiance |
Dark Mimi | J'aime beaucoup les deux mais pas de la même façon. |
Kaya | nicos a écrit :
raaa mais dans qu'elle film d'horreur j'ai vue moi deja ???
surtout la deuxieme pas mal du tout l'ambiance 
|
Merci ^^
C'est à dire ? |
Dark Mimi | J'aime beaucoup l'expression de ta première photo, très lyrique, très sensuelle. La deuxième pour son petit coté Dark Kaya peut être J'aime beaucoup ce petit éclat de lumière que tu as laissé dans les yeux. Et je trouve sympa de découvrir un peu plus mademoiselle kaya moin cachée sous ses effets de surexposition. voila!! Sur ce bonne soirée a toi! Message édité par Dark Mimi le 02-09-2006 à 22:27:02
|
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Kaya.. Interessante, tes photos..
La 1er, ca ressemble beaucoup a des photos style "année 50/Edith Piaf". L'atmosphere est tres bonne. C'est tres lyrique comme dit Mimi.. Bon, et puis pour la 2eme, tout le monde a le droit d'avoir son coté "TheCrow"
En tout cas, la recherche photographique est vraiment interessante, j'espere en voir d'autres.
++ |
Kaya | Ok, je remets ça la prochaine fois que je me mets un truc dégoûtant sur le visage. |
Dark Mimi | rooooh tu casse tout la  |
Kaya | Non je sais, la prochaine fois, je m'enduis tout le corps. A tous les coups je glisse et je me fends l'arcade sur le rebord de la baignoire, ça ajoutera une touche de rouge. Glamour ! |
Kaya |
Déjà quand j'étais petite, je mettais des substances sur mon épiderme... 
|
Kaya |
Ouais bon, c'était pas de la boue à l'époque... maiheu... bon je sors moi... |
thyriax Le nihiliste patenté | On a retrouvé la fille de Robert Smith !!!  |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | HAHA, ma ptite zombie préférée !!
Simpas comme tout tes photos, fait gaffe de pas perdre tes croutes partout ^^ !
bonne continuation ! |
|