3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  Photo

Bidouille photo - Bandit de piste

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39192
peawy
Posté le 02-07-2009 à 20:31:45  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1940.jpg

Salut.
Ca fait un moment que je n'ai plus rien fait ni en 3D ni en 2D, mais récemment je me suis amusé avec toshop pour faire un essai de ce que pourrait donner ma moto de route s'il me prenait l'envie de l'utiliser uniquement sur piste.

Je vous joins les deux images avant/après.

Au programme :  
 - Pot position haute (pour plus qu'il frotte quand on penche)
 - Commandes reculées (les cales pieds d'origine virent et laissent la place à des repose-pieds et commandes reculées et rehaussées de quelques centimètres, pour plus non plus que ça frotte à tous les virages)
 - Carénage arrière perso et selle monoplace
 - Tête de fourche type "roadster cup"
 - Pis évidemment, on vire rétros, clignos, feux et tout ce qui ne sert plus à rien
 - J'ai laissé la béquille centrale pour la cohérence avec la position de la moto, mais en vrai elle virerait aussi.

Pour la technique, un peu de tampon, de la duplication, et du stylet (la tête de fourche et le nouveau dosseret sont intégralement peints au stylet, je sais, ça se voit :D )

Bah, voilà, c'est vite fait. Le but n'est pas forcément d'être hyper réaliste et sans aucun défaut, mais plutôt de se rendre compte pour choisir du matos dans le monde réel, le seul vrai rapport avec ce forum c'est le boulot de retouche, mais je voulais simplement vous montrer !

Ca c'était la brêle avant :

http://pagesperso-orange.fr/frederic.scarramazza/Images/WIP/Bandit.jpg

Message édité par peawy le 02-07-2009 à 20:34:08

---------------
Ma page FB --> Peawy
(Publicité)
n°39198
aok
Posté le 03-07-2009 à 11:10:39  profilanswer

Ah si c'était si facile de modifier sa brêle... Deux coupe de stylet et de tampon et hop, sur circuit!...

J'aime bien bien ta modif du pot d'échappement.

J'ai montré ton image à un non initié, il n'y a vu que du feu...

La seule chose qui peu être choquante pour moi c'est les joints des l'agglos que tu n'as pas redessiné... ;)

La traverse de la porte de garage, c'est pas grave!

n°60841
YAC
Dick T�teur
Posté le 21-01-2012 à 13:46:09  profilanswer

Whaou! je me suis fait berné en beauté (en même temps j'aurais du m'en douter on n'est pas sur motovf.com ^^ ). Maintenant que je vois l'avant c'est vrai que le disque de frein arrière me parait bizarre, mais sinon je n'arrive encore pas à voir les modifs.. je suis scotché

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
n°60843
corentin3D
CB3D | Créateur de pixels
Posté le 21-01-2012 à 13:57:56  profilanswer

Salut !  

Alors là je dis OUI !  
J'ai exactement la même brèle (en noir / bleu nuit). Je devais la remonté aujourd'hui mais c'est loupé, il manque des pièces... donc je suis FRUSTRE!

Bref, pour en revenir a ton image.. pour les non initiés en infographie on voit qu'dal, en revanche pour les infographistes on voit clairement ce qui a été changé ^^, trop de déformations bizarres, reflets chelous.  
Tu as une bonne base, il faut fignoler !  

Pour la ligne haute, je me tâte a la mettre sur mon Bandit.. j'ai déjà le sabot, les 2 combinés, si tu retire les poignées de maintient a l'arrière, ca donne une putain de gueule a la meule.  
Puis la selle confort (un régal pour ton cul). ^_^

Bon je me tais et je regarde la suite ^__^

---------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.  
Agence de 3D et formation 3D agréée.
n°60854
climber
www.florianaupetit.com
Posté le 21-01-2012 à 18:30:33  profilanswer

[:climber:3]  Là ya du up de compèt'

---------------
Portfolio: http://florianaupetit.com
n°60888
peawy
Posté le 23-01-2012 à 09:25:52  profilanswer

Tu m'étonnes le déterrage de ouf... un sujet de 2 ans et demi !
Pour la petite histoire hors sujet, cette image n'ira pas plus loin, depuis j'ai changé de meule, j'ai pris un petit R6 carbu de 2001, je ne roule plus sur route, juste quelques sessions pistes dans l'année c'est tout.
Donc je n'ai jamais modifié ma Bandit, juste revendue. C'est une super chiotte hein Corentin ? Mais pour la piste, moyen, très marrant, mais moyen.
Pas de toshop prévu sur la R6, donc comme tu dis YAC, on n'est pas sur motovf.com, donc y aura plus d'update.

n°60890
corentin3D
CB3D | Créateur de pixels
Posté le 23-01-2012 à 09:53:14  profilanswer

AH merde du coup j'avais pas vu qu'il avait pris les pelles pour déterré le topic ! Du coup j'ai l'air con. Ca change pas remarque :D ;)

Pour en revenir a la moto même, ouais.. c'est une ptin de chiotte roulante, la mienne a 70 000 bornes, mais comme me dis un pote motard (qui a une putain de roadster ;p) ce genre de meule a crève jamais malgré les années . Pour l'instant je m'éclate bien avec et elle me suffit, une patate d'enfer. Puis quand j'aurais le droit je changerais les boisseaux, toujours en 34ch là, ils attendent au chaud.  

La R6 me titille aussi.. mais si je change je changerais pour plus gros.  
1000 ou 1200.  

Bref ^^ on retourne a la 3D du coup. ;)  

@ +

---------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.  
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Work In Progress
  Photo

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space