3dsmax Rendu : bruno92 et 11 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | c'est sympa ..... mais c'est quoi ????
Oups je viens de lire escalier sur ton image.... ouaip j'aime bien !!!!
Message édité par patou2 le 06-05-2008 à 17:40:56 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
lolo62 | il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans ) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo ! |
lolo62 | il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo ! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | lolo62 a écrit :
il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo !
|
le message caché c'est "tu fais de la merde en 3D, reste sur la photo" ?  |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | lolo62 a écrit :
il y'a beaucoup d'idée et bien exprimées, bien cadrées, ça fait un moment que je suis ton travail sur le forum (2 ans) et comparé à ton ton travail en 3D y'a pas photo !
|
Ouaip c'est pas très délicat....
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
lolo62 | du calme, "Ouaip c'est pas très délicat...." > je ne fais que donner mon avis et en effet je préfère son travail en photo
"le message caché c'est "tu fais de la merde en 3D, reste sur la photo" ?" > je n'ai jamais dit que c'était de la merde
alchimiste je suis désolé si mon poste à était mal interprété
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond |
J'ai rien dis moi !
Merci à tous pour vos commentaires et réaction sur ce wip !
Je rajoute encore deux petites photo sur le thème du "silence". Autre ambiance, autre genre !
Mon appareil photo étant pas trop au top, me génère de drôle de chose dont j'ai essayer de tirer profit.
Le silence est-il vraiment d'or ?
Message édité par alchimiste le 07-05-2008 à 13:56:53 ---------------
ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
tout mes taff sur: http://alchimiste1853.skyblog.com
|
remib74 | Cool les cadrages bonne compos et bons clichés mais un silence en pleine lumière serait meilleur ....  ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
|